Cherche île paradisiaque près de Phuket Brantner · 14 septembre 2006 à 16:53 4 messages · 3 participants · 1 460 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 16:53 Cherche île paradisiaque près de Phuket Message 1 de 4 · 1 459 affichages · Partager Hello tout le monde!
Je vais aller à Phuket au moins de novembre, que pensez vous du coin de Kata beach? je n'y reste que 2 jours le temps de compléter mon PADI.
Ensuite j'aimerais trouver une petite ile paradisiaque aux alentours, que me conseillez-vous?
A bientôt
Johann | | | À: Brantner · 14 septembre 2006 à 17:04 Re: Cherche île paradisiaque près de Phuket Message 2 de 4 · 1 449 affichages · Partager Bonjour,
Kata beach très bien comme coin bonne ambiance et belles plages, pour une île paradisiaque dans les environs c'est Koh-Raya là l'eau est d'une limpidité à te couper le souffle.c'est à 25 Mn de bateau au départ de Chalong au Sud de Phuket. Voir ce lien il y a des photos de Koh-Raya et explications --> voyageforum.com/...g=Koh%20Raya;#618894 | | | À: Brantner · 16 septembre 2006 à 14:16 Re: Cherche île paradisiaque près de Phuket Message 3 de 4 · 1 332 affichages · Partager  Bonjour,
Effectivement Koh raya est superbe les fonds marins magnifiques, le sable est très très blanc on dirait de la farine ! Mais pas très loin de Phuket tu as encore Coral island qui est sympa. Très peu de monde et tu peux l'atteindre en 30 min si mes souvenirs sont bons en longtail boat.
Ciao | | | À: Titibbébé · 16 septembre 2006 à 14:35 Re: Cherche île paradisiaque près de Phuket Message 4 de 4 · 1 330 affichages · Partager Exact Corail Island c'est très sympa aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |