|  |  |
 | | | | | Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Avantis · 8 mars 2009 à 9:50 · 2 photos 26 messages · 19 participants · 15 232 affichages | | | | 8 mars 2009 à 9:50 Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 14 020 affichages · Partager bonjour à toutes et tous Nous revenons de Thailande et nous avons passé 10 jours à kho lanta! Nous étions sur la pla ge de l'ile réputée la plus jolie: celle du Pimalaï. L'eau sans doute à cause de la mangrove n'est pas transparente du tout. Je recherche amis de VF une ile accessible au départ de Bangkok avec du sable blanc et une eau cristalline.De plus je demande presque l'impossible:une plage sans trop de monde ni bar à vin ou boite de nuit. Cela existe-il? Merci à vous pour votre aide | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 11:12 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 13 975 affichages · Partager pour cumuler tous ces criteres il fallait venir 20 ans plus tot !! | | | À: Carl36 · 8 mars 2009 à 11:13 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 13 952 affichages · Partager pour cumuler tous ces criteres il fallait venir 20 ans plus tot !!
et si ça existe encore etre fou... pour le dire sur un forum   | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 11:15 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 13 950 affichages · Partager Je recherche amis de VF une ile accessible au départ de Bangkok avec du sable blanc et une eau cristalline
les iles Turks & Caîcos, tu prends un vol pour Miami, et ensuite un autre pour Providenciales  surement les plus belles plages au monde | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 11:19 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 13 936 affichages · Partager bonjour avantis, moi je serais à lanta au alentours du 22, des eaux comme tu cherches il y en a pas mal sur lanta jette un oeil sur le lien, par contre pinalai c'est ou à lanta www.lantalanta.com/.../Beaches_Islands.htm | | | À: Flipflop · 8 mars 2009 à 11:22 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 13 935 affichages · Partager j'ai déjà vu de très belles plages aux bahamas, aux seychelles, et ailleurs, mais c'est vrai que la gentillesse des habitants et leur cuisine (qui est plus agréable que les conches des bahamas) me fait plus rechercher dans ce coin d'asie. Si cela n'existe plus, nous irons ailleurs mais avec regret. Si je trouve par moi même cet endroit paradisiaque c'est promis je le garde pour moi! | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 11:22 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 13 930 affichages · Partager salut je te repôndrai volontiers en message prive donne moi tes cordonnees..... je reviens tout juste il ya 2 jours...a peine d une ile dans le sud de la thailande grande, et deserte §!!!!!!! je dois dire que ca ma reconcilier avec les iles de la thailande, qui sont certes belles mais vraiment surpeuplees et trop developpées a mon gout ;;; contente de savoir que ca existe encore dans les parages ;;;; a plus;;;; | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 12:34 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 13 889 affichages · Partager La plage du Pimalai est loin d'être la plus belle de Lanta même si elle est pas mal, celle tout au sud du parc national est deja beaucoup plus belle, sinon la plus belle pour moi est celle de la photo ci-jointe. Par contre pour trouver les plages avec les eaux transparentes il faut prendre un bateau et visiter les îles aux alentours comme Koh Kradan  Proche de Bangkok on peu trouver des plages semblables au large de Pattaya sur Koh Larn ou Koh Samet entre autres, mais elles ne seront pas désertes c'est sur Image attachée: | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 13:03 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 13 860 affichages · Partager La Thailande pour les eaux transparente pas evident... La seule, mise a part celle qui sont tres au large, est koli pe et les iles autours Bonne baignade :) | | | À: Carl36 · 8 mars 2009 à 14:31 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 13 834 affichages · Partager pour cumuler tous ces criteres il fallait venir 20 ans plus tot !!
bien sa existe......... kho sukhon pour combien de temps ? aucune idée.... | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 18:28 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 13 621 affichages · Partager Salut, j'avais passé quelques jours à Krabi et de Krabi on a été visité les iles aux alentours, et j'ai bien été sur une petite ile avec sable blanc et mer transparente et pas trop de monde. ( yellow11.skyrock.com/...=960936230&rev=0 ) Hua Hin est tranquille et il y a des iles à visiter il me semble. | | | À: Chastinou · 8 mars 2009 à 19:01 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 13 606 affichages · Partager merci chastinou
pimalaï c'est le nom de l'hôtel oû nous étions.C'est paraît il la plus belle plage de l'ile | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 21:20 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 13 572 affichages · Partager Nous, on a été ravis de Koh phan gan et surtout de Koh tao (l'île de la tortue) avec des spots de plongée superbes.A Koh Tao, on était à l'hôtel Mango Bay, dans un endroit inaccessible par voiture, uniquement par bateau, possibilité de faire le tour de l'île en long thai boat: magique! | | | À: Avantis · 8 mars 2009 à 22:54 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 13 530 affichages · Partager une plage qui n est pas cristalline te gache tes vacances? | | | À: Avantis · 9 mars 2009 à 2:07 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 13 490 affichages · Partager L'ARCHIPEL DES ILES SIMILAN | | | À: Seb606 · 9 mars 2009 à 2:16 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 13 471 affichages · Partager  coucou seb, alors c'etait bien? bon l'ile dont tu parles doit etre koh bububambu je pense, elle n'est pas habitée et c vrai que j'ai eté ravie lors de avant derniere visite, j'etais aussi au pimalai et yavait des meduses dans le coin en janvier, et puis la thailande, bon faut vraiment bien chercher pour trouver des coins sym:pas mais encherchant on trouve et pareil si je trouve je garde pour moi hihihihihihihi Image attachée: | | | À: Avantis · 9 mars 2009 à 11:53 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 13 405 affichages · Partager Un grand merci à toutes et tous pour ces infos.Il ne me reste plus qu'à faire un choix parmi toutes vos propositions MERCI VV avantis | | | À: Avantis · 9 mars 2009 à 12:19 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 13 399 affichages · Partager mais les îles de rêve se trouve en Birmanie........ | | | À: Jego · 9 mars 2009 à 18:09 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 13 353 affichages · Partager ce n'est pas la plage qui me gâche les vacances c'est surtout le fait que l'eau étant trouble voire carrément obscure, on ne voit pas les rochers très nombreux qui sont sous l'eau et ce à marée basse ou haute, ce qui a pour conséquence que l'on se casse la gu..... en permanence.C'est cela qui me gâche mes vacances. | | | À: Avantis · 10 mars 2009 à 18:25 Re: Île thaïlandaise avec l'eau transparente? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 13 295 affichages · Partager Salut,
Bon je sais qu'il faut pas trop le crier sur les toits mais crois moi j'en reviens et t'as encore des endroits comme tu cherches............ Les iles Similans et même s'il y a de nombreux bateaux qui y débarquent la journée c'est absolument magnifique......Aussi en dessous de koh Lanta tu as Koh Ngai et son lagon et c'est loin d'être surpeuplé......et enfin tu as une rêve pour moi qui correspond exactement à ce que tu cherches...... (pas loin de Koh Ngai) c'est Koh Kradan c'est d'une beauté époustouflante et çà tout autour de l'ile avec qq criques meme.....ou t'es tout SEUL !!!!!......mon dieu que c'est beau................ Bon j'en ai deja trop dit.........mais bon c'est tellement beau.......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |