| Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Cathyremi · 12 octobre 2006 à 13:42 · Une photo 14 messages · 6 participants · 2 047 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 13:42 Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 1 de 14 · 2 007 affichages · Partager Dans quelques jours nous serons sur les iles Langhawi en Malaysie.. etant tres pres de la frontiere thailandaise on aimerait monter un peu plus encore visiter quelques iles paradisiaques.. quelqu un aurait il des infos sur les iles a l ouest de la Thailande car malheureusement le climat ne sera pas trop clement a l Est.. merci d avance | | | À: Cathyremi · 12 octobre 2006 à 13:45 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 2 de 14 · 1 999 affichages · Partager bonjour
ici tu rouveras déja pas mal d'infos....et surtout ta question est assez vague vu le nombre d'îles.
www.andaman-island-hopping.com/
Pour ma part j'aime bcp Koh Lanta, sinon il y a un post intéressant sur Koh Tarutao | | | À: Cathyremi · 12 octobre 2006 à 13:50 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 3 de 14 · 1 992 affichages · Partager Koh Lipe est tout proche...j'ai lu que c'était sympa... | | | À: Pumpui · 12 octobre 2006 à 13:53 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 4 de 14 · 1 986 affichages · Partager lipe | | | À: Thuan · 12 octobre 2006 à 14:02 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 5 de 14 · 1 979 affichages · Partager arrête avec ces belles photos....
j'ai prévu d'y faire un saut et la je n'ai plus le choix...magnifique
c'est toi le schtroumpf sur la soucoupe volante ? | | | À: Pumpui · 12 octobre 2006 à 14:09 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 6 de 14 · 1 975 affichages · Partager la photo est simplement pour donner un peut de chaleur sur les écrans, | | | À: Thuan · 12 octobre 2006 à 14:17 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 7 de 14 · 1 967 affichages · Partager | | | À: Pumpui · 12 octobre 2006 à 14:48 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 8 de 14 · 1 948 affichages · Partager salut
ko lipe est un ile tres belle et reposante: l'hebergement n'y est pas cher, il n'y a que des cyclomoteur et long tail boat (peut etre un tracteur et un 4x4).. pas de routes que des chemins une ile lointaine donc tranquille
| | | À: Thuan · 16 octobre 2006 à 17:19 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 9 de 14 · 1 809 affichages · Partager merci c est vrai que ca fait rever Koh lipe.. mais selon mon guide tout est ferme jusqu a debut novembre voir mi novembre???? as tu une idee sur le climat dasn cette region en ce moment...??? merci d avance pour tes conseils | | | À: Pumpui · 16 octobre 2006 à 17:29 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 10 de 14 · 1 806 affichages · Partager cool ca site.. c est vrai que c est un peu vague comme question.. apres quelques recherches.. j hesite entre Koh Lipe.. si les hotels bon marche sont ouverts... Koh Phi phi.. koh Lanta et les plages de Krabi.. Tu connais? merci d avance de ton aide | | | À: Cathyremi · 17 octobre 2006 à 17:35 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 11 de 14 · 1 770 affichages · Partager Bonjour, En ce qui conserne ko Lipe, il me semble que cette île est fermée de novembre à avril/mai, c'est à dire que les ferrys ne ft plus les navettes. Peut être est il possible de si rendre avec les pêcheurs habitants de l'île, mais je ne suis pas sûre... | | | À: Lhassa · 17 octobre 2006 à 21:53 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 12 de 14 · 1 746 affichages · Partager C'est le contraire : entre novembre et avril, c'est la meilleure saison... | | | À: Kinoukinette · 18 octobre 2006 à 0:56 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 13 de 14 · 1 733 affichages · Partager  en effet, j'ai répondu sans réfléchir, comme sur l'autre discussion!!! Désolé, réponse idiote, je le sais d'autant plus que j'y suis allée en mars!!! | | | À: Lhassa · 18 octobre 2006 à 14:52 Re: Les îles thaïlandaises de l'Ouest? Message 14 de 14 · 1 705 affichages · Partager Merci pour ta reponse, en meme temps je me dis que si les ferry n effectuent pas la navette, et que par bonheur je trouve un bateau de pecheur... Il sera surement tres difficile egalement de trouver un petit bungalow... Merci quand meme, je pense que je vais abandonner Koh Lipe (pour cette fois) et me diriger vers Koh Lanta.. voir Koh Phi phi... A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |