Bonsoir à tous.
Nous nous sommes marié le 5 septembre dernier. Pour notre voyage de noce, nous souhaitons aller (retourner) en
Thailande. un pays que nous connaissons peu. J'ai pour ma part passé 6 mois à
Phuket, PP,
Krabi, Ko Yao,
Bangkok suite au Tsunami aux cotés de Angelo, Brigitte et les autres au seins de
PhiPhi relève toi. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de visiter cette région. j'y suis retourné en Fevrier 2008 avec ma femme. mais nous sommes resté les 10 jours sur
PhiPhi histoire de profiter un maximum de nos amis sur place.
Cette année nous souhaitons "pousser" un peu la visite. Nous partons du 5 au 20 Novembre prochain. après une escale de 2 ou 3 jours sur
PhiPhi pour embrasser notre Angelo, notre Brigitte et les autres, nous aimerions par exemple passer 2 ou 3 jours sur
Krabi, sur Lanta, Ko Yao, ou autre.
alors mes questions sont les suivantes:
- où nous conseillez vous de poser nos sacs sachant que nous partons de PP, que nous souhaitons changer de lieu tous les 2 ou 3 jours.
- quel île peut nous apporter repos, calme, fiesta, promenade depaysante, sable fin et snorkeling. c'est un peu vaste comme question je me doute.
- notre budget tournant aux alentours de 1000 Baht par nuit, quel bungalows (sur chaque île) nous conseillez vous.
- j'aimerais toutefois nous payer 1 ou 2 nuits dans un hotel ou bungalow plus luxueux avec budget entre 3000 et 5000. par contre nous aimerions quelque chose de vraiment original.
voili voilou. je m'arrete là sinon je vais finir par raconter ma vie.
merci d'avance pour vos réponses.
Thierry.