Bonjour Fortini,
Oui je me suis regale et a un moment j ai pense a toi, amoureux de ton ile.
Le trajet
Dalat-
Nha Trang a travers la montagne est magnifique,...presqu autant que la
Corse de l interieur.
Je n avais pas pris de conges depuis un an et cela fait du bien de decompresser et d oublier un peu les problemes du pays mais bientot je reprends le boulot et serai en poste tout l ete.Comme beaucoup de compatriotes augmentation de salaire inexistante depuis deux ans mais au moins j ai la chance d avoir un emploi et sans faire de folie le restant de l annee, peux encore me permettre de prendre un bon mois de decompression une fois par an.
Egare ? disons je m attendais un peu a tout plein de reactions mais dans un etat
dirige par un parti unique, qui se dit theoriquement soucieux du bonheur et de la vertu du peuple, on peut s attendre a ce que ce type de rencontres n existe pas.Certaines hypocrisies doivent etre denoncees quitte a heurter certaines susceptibilites.
Moi je ne menage personne pas plus regime de droite que de gauche.
Apres Avril 75, certaines filles qui avaient fricotees du mauvais cote ont ete
reprises en main, d autres avaient eu l intelligence de jouer sur les deux tableaux en fournissant des renseignements au Vietcong
Officiellement Il etait bien prevu d eradiquer la prostitution
Mais Je le repete, c est l unique rencontre de ce type a laquelle j ai eu affaire, mais je n ai pas mes yeux colles au fond de mes poches, j apercois bien les enseignes karaokes, massages dans certaines villes vietnamiennes et devine ce qui peut s y passer.
A
Moscou, les filles a la recherche de devises etaient bien presentes dans les grands hotels (je peux en temoigner) sans parler de
Cuba depuis l ouverture au tourisme.Meme la
Chine n est pas epargnee.
Bonne journee et Forza Bastia !
Jean