Bones91 · 9 juillet 2009 à 10:40 7 messages · 3 participants · 4 536 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 10:40 Incontournables à faire à Phuket, quad, bateau pour Koh Phi Phi? Message 1 de 7 · 4 511 affichages · Partager Bonjour a tous,
je pars un a phuket avec un pote en octobre. 
j'aimerais savoir tous les bons plan et ttes les choses inmanquable a faire labas?
j'ai vu qu'il y avait des randonnées en quad, mais quelle sont les meilleurs tarifs?
j'ai egalement vu qu'on pouvait prendre des bateau a la journée pour visité koh pipi, quel sont les bateaux les moins chers? et est ce qu'il y a dautre iles interresante a visiter autour de phuket?
vous remerciant d'avance de vos commentaires. | | | bonjour,
juste une question. pour aller à phuket, comment tu fais? c'est à dire, tu fais paris - bangkok? et apres tu prends kel moyen de trnsport pour aller à phuket? le prix? | | | malaysia airlines environ 700€ le vol aller retour en classe eco | | | donc paris- puket directement? avez vous reservez des chambres deja à phuket? desolé, je sais que tu veux des reponses à tes questions. | | | Le prix de la traversee pour PP est de 350 baht...Attention directement au port la mm compagnie charge 650 baht.Bateau direct :le chaokoh group.....8.30 AM et 4.30 Pm Pour le retour sur phuket 9H et 14.30PM.... En prenant un one day tour vous ne verrez pas grand chose car c tres juste...vous arrivez a 10h.... le ferry fait le tour de phi phi ley....pause dejeuner...depart 14.30...je vous conseille de passer au moins deux nuits. sur place... | | | le chaokoh group??? on le prend a quelle endroit ce bateau?? sur quelle port?? | | | Le port de Ratsada....A 5mn du centre ville Tous les taxis, mini bus ou moto taxi connaissent...depart de tous les bateaux pour Koh Phi Phi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |