|  |  |
 | | | | Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Fred34000 · 25 février 2012 à 21:07 · 7 photos 30 messages · 8 participants · 3 523 affichages | | | | À: Chandini · 28 février 2012 à 12:55 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Que ce site a l'air beau ! Mais quels sont les sites fermé alors ?
Pour te répondre avec certitude: celui cité plus haut est fermé et la photo a été prise devant le panneau "site fermé pour sécurité" mais rassure toi tu pourra en visiter pas mal entre autre ceux du centre ville comme le WAT MAHTHAT....mais les plus beaux pour moi en dehors du centre ville (accessible en louant un tuk-tuk 200Bht/h) Le WAT MONGKOL et celui qui est fermé mais avec un environnement sublime au bord de l'eau... Par contre il fait très chaud à AYUTHAYA....casquette et eau de rigueur... (33° à Bgk...39° AYTHA la semaine dernière...). Bon séjour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Unieux · 28 février 2012 à 12:56 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Unieux · 28 février 2012 à 12:59 · Modifié le 28 fév. 2012 à 13:38 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Pas touché par les inondations...?? Certains sites comme le WAT CHAIWATTANARAM sont fermés au public pour risques d éboulement...
En même temps, les galeries de ce temple n'ont rien d'intéressant. Seules les balayeuses ont gardé la tête sur les épaules. Le site, par contre, est sympa, et sauf erreur on peut toujours en faire le tour. Tous les autres sites sont ouverts, à ma connaissance (Je viens de contacter par téléphone un hôtelier local).
| | | À: Chandini · 28 février 2012 à 13:02 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Une petite photo pour la route....le plus connu (car dans le centre ville et sa tète de bouddha dans les racines de l'arbre). Image attachée: Photo postée par le membre Unieux. | | | À: Kanoun36 · 28 février 2012 à 13:04 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Non pas d'erreur, le tour du site est possible... | | | À: Unieux · 28 février 2012 à 13:06 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager superbe ! | | | À: Unieux · 28 février 2012 à 13:16 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Salut,
Pas touché par les inondations...?? Certains sites comme le WAT CHAIWATTANARAM sont fermés au public pour risques d éboulement...
Heu je crois que tu as mal lu je n'ai jamais dis pas touchée... lit simplement le titre du post tu t'en rendra compte...
Oui Ayutthaya a bien été touchée ! Certains sites sont fermés... d'autres sont ouvert gratuitement...
Je pense qu'il faut quand même y aller pour au moins aider les gens du coin à continuer à vivre du tourisme (tuktuk, guide, restaurant, commerce...) De plus beaucoup d'endroits sont encore tout à fait visitable !
Allez y ! | | | À: Unieux · 29 février 2012 à 21:38 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager mais s'il fait si chaud ça sera l'horreur fin mars ! (chaleur humide ou sèche ? | | | À: Fred34000 · 1 mars 2012 à 2:02 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Je pense qu'il faut quand même y aller pour au moins aider les gens du coin à continuer à vivre du tourisme (tuktuk, guide, restaurant, commerce...) De plus beaucoup d'endroits sont encore tout à fait visitable ! Allez y !
Tu penses bien, bien sur qu'il faut y aller
Surtout aprés cette manifestation spectaculaire et émouvante pour galvaniser les habitants: Janvier, journée du 17, vidéo 18': Là on comprend mieux où réside la force des Thaïlandais, et pourquoi ils se relevent toujours des pires calamités
Inondations Thaïlande: 1127 moines parcourent 365 KM pour les victimes
| | | À: Fred34000 · 1 mars 2012 à 15:55 Re: Inondations: Ayutthaya bien touchée, mais allez-y! Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Résumé please : entre ce qui est ouvert et ce qui est fermé, combien de temps prévoir à Ayutthaya pour les visites sans "stress" ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |