Bonjour, je suis un Francais qui habite en
Nouvelle Calédonie. Je viens m'installer à
Bangkok fin mars et je voulais savoir s'il y avait des francophones à rencontrer à cette période sur
Bangkok?
Cela me fait penser à une autre question : y-a-t-il des endroits particuliers (hotel, bar...) où se retrouvent des francophones ?
Loin de moi l'idée de penser rester enfermé dans une communauté uniquement francophone mais je pense qu'au contraire, rencontrer des gens qui parlent la meme langue que moi me permettrait de recevoir des conseils pour m'intégrer plus facilement à ce fabuleux pays que semble être la
Thailande.
Merci d'avance de vos réponses
PS : une 3e question (désolé) : je compte acheter un lecteur MP3, en vendent-ils a bon prix a
Bangkok ou devrais-je en acheter un avant de partir à
Nouméa?
Merci!