Je voudrais savoir quelle région choisir entre l'I-San du Sud ou du Nord en novembre 2008. Je recherche la bonne gastronomie, le magasinage de la soie... J'attends vos commentaires ou d'autres suggestions. Merci. Creton22
Nous souhaitons faire un petit périple de 4-5 jours dans l'est en janvier prochain pour visiter quelques temples proches de khorat (phimai et phanom rung notamment nous serons avec notre petite fille de 3 ans (son 3ème voyage en Thailande) cette fois-ci...
L'Isan est une des plus grande région de Thaïlande, c'est un haut plateau aride, les paysages n'ont malheureusement pas la classe du sud ni du nord ouest. A part quelques sites incontournable: Phu Khradung, les rives du Mékhong, Phimaï et Phanom-Rung...
Je prépare un voyage de plusieurs semaines en thailande. Les grands sites archéologiques et les temples sont sur ma liste, mais que pensez vous des parcs nationaux, notamment ceux dans le nord et l'isan!!! Je sais bien qu'il y en a toute une liste, mais...
Après avoir visité la partie sud de l’Issan l’an dernier, nous souhaitons aller cet été dans la partie nord, du côté de Nong Khai. Nous pensons y passer une huitaine de jours. Ma question est la suivante: vaut-il mieux rester sur Nong Khai et se balader...
Ça y est, les sacs sont rangés, restent tant de souvenirs, de photos, 1 mois de bonheur en famille en thailande, pas de plage mais des sourires, des montagnes, la campagne... on est arrivé le 22 à bkk, apres 2 nuits à kuala, et de suite, on loue la voiture...