Bonjour!
Merci à tous pour vos interventions sur mon topic :)
Depuis un mois, j'ai quelque peu avancé... Et j'ai 2 nouvelles petites questions!
1/ Ko ChangAprès avoir pesé le pour et le contre, nous resterons bien sur la Grande
Ko Chang et irons en mer d'Andaman lors d'un prochain voyage puisque notre séjour balnéaire sera très court cette fois çi!
Nous avons voulu réserver au KB resort mais il était déjà complet dans la catégorie de logement que nous souhaitions. Du coup, tout juste à côté, nous avons réservé au
Kai bae Beach Resort. Il y a très peu mais de bons de retours sur le net.
Comme quoi il faut bien écouter quand on nous dit de ne pas trainer pour réserver!
J'ai aussi profité d'une promo sur Nok Air pour prendre nos vols pour quitter
Chiang Mai (3700 baths TTC pour nous 3!).
Notre avion arrivant à
Don Muang à 8.50, pensez vous qu'on aura le temps d'arriver à
Ko Chang ce jour là? Je n'ai pas réservé d'hôtel pour ce jour, en admettant qu'il est possible que nous devions attendre le 1er ferry du matin. J'imagine qu'en atterrissant bien à 9.00, il faudra rejoindre
Bangkok ville pour trouver un bus qui nous amènera en quelques 7h de trajet, sans compter de retard, nous serons déjà très juste!
2/KanchanaburiDès notre arrivée en
Thaïlande (à 8.00 du matin), nous souhaitons partir directement à
Kanchanaburi sans passer par
Bangkok que nous nous réservons avec des amis à la fin de notre séjour. Y a t-il moyen prendre un bus ou un train de l'aeroport international ou nous ne trouverons que des transports privés? Je n'ai pas réussi à trouver de réponse (peut être que je m'y suis mal prise et je m'en excuse par avance si jamais...) à cette question.
Si ce trajet s'avère compliqué, après un si long voyage, j'imagine qu'on optera quand même pour le véhicule privé, mais je préfère étudier toutes les pistes.
En dehors de ces 2 grandes interrogations, nous allons nous laisser porter pour le reste :)
Merci beaucoup par avance pour vos conseils avisés!