Kalani · 19 juin 2005 à 11:32 6 messages · 3 participants · 4 949 affichages | | | | 19 juin 2005 à 11:32 Thailande: itinéraire "idéal" à Bangkok (7 à 10 jours) Message 1 de 6 · 4 947 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si D. veut, je serai en thailande pour 2 semaines en avril 2006 (une semaine à Bangkok et une semaine à Koh Samui).
A Bangkok, quel serait votre itinéraire idéal? n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles (budget, hotels conseillés, etc..). 
PS: j'écris ce message dans le but d'avoir une idée la plus précise possible du déroulement de mon tour du monde qui se déroulera de avril à septembre 2006 : Chnine - Thailande - Bali - Australie - Nouvelle Zélande - Fidji - iles cook - californie.
Merci à tous pour votre aide. | | | il n'y a pas de itinéraire idéal.. déjà il faut donner un peut plus de indications.. et surtout voir les diffèrent post qui ont ete fait pour toi avant.. tu peut dormir a l'hôtel << naps>> a o bt ou o euros.. puis viens les dortoirs.. a 80 bt.. et ne bout de piste la suite a l'orientale.. | | | Tu sais déjà à quelles dates tu seras là ? A la mi-avril il y a Songkran, le nouvel-an thaï...
Sinon niveau itinéraire il faudrait que tu en dises un petit peu plus sur tes goûts, ce qui t'intéresse, etc. Bangkok est une ville fascinante qui a des milliers de facettes différentes... | | | Merci à tous les deux pour vos réponses! 
J'aimerai faire de nombreuses choses: visites de temples (lesquels choisir?), le marché flottant, faire un peu de shopping (ko san road + centres commerciaux: j'ai lu le post à ce sujet), je crois qu'il y a un parc national avec de nombreuses espéces animales et végétales, j'aimerai aussi voir des combats de boxe thai..
merci encore pour votre aide. | | | nombreuses espéces animales et végétales, j'aimerai aussi voir des combats de boxe thai..
merci encore pour votre aide.
les temples il y a l'embarras du choix.. le shoping a kaosan c'est pas le plus intéressant.. mais je respecte celui qui acheté a kaosan.. oui MBK est un haut lieux de la consommation.. pour les parc il ya damne experte.. sawadi la boxe thaïe a bkk il y a 2 staduim.. l'un appartenant a la police et l'autre bien sur au militaires.. ils se partagent le gâteaux.. | | | Comme le dit Thuan si tu veux visiter un parc national intéressant contacte-moi en MP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |