ce matin je viens de réaliser ça... ça va vite être là !
j'espère qu'on sera pas trop la tête dans le c.u.l vu qu'on atterit à 06:30 du matin

!
mais de l'autre côté pas le temps de s'écouter... donc on va probablement résider dans le quartier du Shangri-La pour des raisons "pratiques" kom station BTS à côté + proximité bateau-bus et à la fois entre la vieille et la bouvelle ville et j'ai essayé de faire un "programme" des visites.
Le voici :
J1 arrivée - je pense faire la jim thomson's thai house +
wat saket (mont d'or) en passant par le BoBe market et essayer de prendre "l'atmosphère" de la ville tout en y allant mollo

... donc cool pour tester le BST... qd je vois le plan de
BKK, j'ai l'impression que l'on
pourrait peut-être prendre un bateau sur le khlong qui joint la Jim's thai house pour aller vers le Bobemarket puis le
wat saket mais je trouve pas d'info sur ce type de transport sur les khlongs ???? mais bon ça se trouve c'est pas possible....
J2 - le lendemain le gros morceau avec le
wat pha kraew + wat pho + Vimanmek via la Chao Phraya... question bête :
ça remplit qd même bien la journée pas ?? retour pour voir à koi ressemble Banglamphu,
kao san road.
J3 -
Ayutthaya : en train ou bateau ??? j'opte plus pour le train à vrai dire via HuaLamphong si je ne me trompe pas
J4 - journée tranquillou à
BKK, shopping, massage... ou autre chose (j'attends vos conseils) si je passe à côté

les barges royales me branchent pas plus que ça mais si vous me les conseillez vivement c'est à voir...
le soir je sais pas on verra / j'veux bien aller au marché de nuit ou boire un coup 1 H à
patpong mais bon les go-go bars y'a pas que ça dans la vie et puis qd on sera à
phuket on aura plus de temps pour ça !
J5 - départ pour
Chiang Mai
merci