Rirou · 4 juillet 2007 à 2:02 4 messages · 4 participants · 1 449 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 2:02 Kanchanaburi et ses hôtels et guest house flottants Message 1 de 4 · 1 449 affichages · Partager Bonjour, en parcourant le forum les problèmes de bruits dû aux discothèques flottantes reviennent régulièrement et je me demandais si ce n'était que le samedi ou cela peut il être le vendredi et autre... ?
Sinon si vous avez de bonnes adresses je continue mon écrémage
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rirou · 4 juillet 2007 à 7:34 Re: Kanchanaburi et ses hôtels et guest house flottants Message 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager quant les thais décident de faire la fête, (c'est a dire souvent) | | | À: Rirou · 4 juillet 2007 à 11:52 Re: Kanchanaburi et ses hôtels et guest house flottants Message 3 de 4 · 1 418 affichages · Partager moi je ne les ai entendu que le samedi... il viennent le jour meme avec des cartons de biere par dizaine, impressionant !! | | | À: Rirou · 4 juillet 2007 à 12:05 Re: Kanchanaburi et ses hôtels et guest house flottants Message 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Ca ne gene pas du tout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |