Kalistefy · 7 novembre 2005 à 11:20 · Une photo 75 messages · 25 participants · 12 769 affichages | | | | Moi, mon port d'attache à Bangkok, c'est soi Kasemson 1, Siam Square, Mah Boon Krong, etc.....
Je connais bien le quartier, j'y trouve tout ce que je cherche, des restaus, des cafés, des promenades, des cinémas, des agences de voyages à qui je fais confiance, etc.... et surtout j'y trouve le Skytrain pour aller partout ailleurs. Quand je veux aller à ko Ratanakosin, le bateau m'amène à Democracy monument....
La dernière fois que je suis allé à Kao San Road, c'était pour Songkran, et il y avait une super ambiance, très Thai, pour une fois!
Marseil. | | | Hum....ca sent le voyageur a petite roulette, un brin flemmard. juste pour infos, en thailande et a bangkok nottement, un peu de bon sens et de flair t'aurai permis de te rendre compte que pour avoir de bon tarif et prendre un bus, il n'est pas la peine de se "casser le cul" 
Je confirme  !! Bon je triche un peu car pour les bus VIP à Morchit c'est ma copine qui s'occupe des billets et franchement j'ai vraiment des tarifs très alléchant sans me prendre la tête  ! Oui je sais, si c'était moi qui allait aux guichets je pense que les tarifs seraient un tarif "farang"  Bon pour régler le problème à Morchit ou à Ekamaï j'ai des tarifs plus interressant qu'à Kao San sans en subir les inconvénients. Un autre avantage à Bangkok: j'ai déjà pris des Tuk Tuk pour 20 bahts pour une course de plus de 10 Km, mais là aussi j'ai mon interprète particulier qui s'occupe de tout (je ne sais toujours pas ce qu'elle dit pour négocier les prix!)  et l'avantage elle parle Isan. Un grand nombre de taxi et de Tuk Tuk à Bangkok viennent de l'Isan donc forcément celà aide!!! Mopéyan do! comme ils disent en Isan (pas de problèmes ou Mai pen raï en Thaï  ) | | | À: Poupette · 11 novembre 2005 à 9:47 · Modifié le 11 nov. 2005 à 10:16 Re: Khao San Road à Bangkok: un quartier si peu aimé? Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 5 805 affichages · Partager Pourquoi la moitie des gens ici se sent oblige d'y aller de sa petite reflexion (deplacee) pour se faire mousser??? Ma chere poupette, si tu relis mon message tu verras que tu es un peu a cote de la plaque, mais je ne t'en veux pas... Je ne faisais que repondre brievement au sujet de la discussion, qui n'a pas lieu de faire debat d'ailleurs tellement il est futile -son auteur ne m'en voudra pas je pense. Je trouve que pour booker un vol, prendre un bus qui va LOIN (et pas juste au centre ville...  ), Kao San est un endroit pratique, de la mm maniere que tous les quartiers touristiques du monde: c'est le principe, et il faut bien reconnaitre ce qui est tout simplement VRAI, sans pour autant etre un voyageur a 'petites roulettes' (ce que je prend en rigolant, mais qui reste limite-limite dans le contexte, poupette, surveille-toi  ). Enfin bon, ca devient un peu ridicule et je n'ai pas le sentiment de devoir me justifier, bien d'autres 'voyageurs' ici ont tt a fait compris ce que j'ai voulu dire sans m'accabler de reproches ou d'insultes deguisees... Je te remercie INFINIMENT pour toutes les precieuses informations que tu m'as donne sur les transports en communs, j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois que je trainerai mes roulettes dans bangkok! 
BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!! KAO SAN C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | si tu veux mon grand.  mais la plaque me passe sur la tete.
sincerement, si je me fais mousser a tes yeux comme tu dis ou ceux qui ont un mot a dire sur le sujet, c'est simplement parce que On sait s'y prendre avec cette ville. ou que l'on est juste un brin curieux. la ville vaut bien trop la peine d'etre vue pour que l'on laisse ses fesses a kao san. je trouve comme certain que c'est dommage de s'y enfermer. apres si tu y vas pr tes billets, soit....mais ia mieux ailleurs. sauf les billets d'avions, j'admets. ne le prend pas pour toi....c'est juste un avis general.
tu pourra cracher sur tous les gens qui ont un mot a dire ou un bouquin a pondre dessus (je t'en conseille un ou deux d'ailleurs)....mais admet que kao san road a matiere a faire couler de l'encre. futile pour toi mais les points de vues sont aussi bon a prendre.
pour moi le voyage ou les vacances a l'etranger c'est etre avant tout DEBROUILLARD, a bangkok comme ailleur.....laisse ta flemmardise et embarque plutot ta curiositee... apres si tu n'es pas d'accord, admet au moin les blagues sur tes soit disante "roulettes" rigolote et pas limite limite...rassure toi. c'est de la moquerie gentillette sur voyageurs un peu frileux. (ou pas....mais ca se sent pas) apres tout, kao san sert bien aux taxi et aux thai de la ville.... et puis ca fait office d'espace detente parfois, un peu comme au zoo ou quand je manque d'inspiration sur mes points de vue.
allez, vive les sac a dos avec roulette invisible....:) je blague. | | | T'es d'une pretention assez incroyable mais je t'aime bien qd mm, poupette!!  Au fait, en parlant de curiosite...va jetter un coup d'oeil a mon profile et tu verras que...je suis une fille ('si tu veux mon grand')!! C'est certes c'est un detail...mais ici tout est detail, c'est un peu embetant  .
Oui ma poupette, tu connais forcement la Thailande et Bangkok bien mieux que moi puisque tu en as fait ta deuxieme patrie...mais de la a sauter aux conclusions sous pretexte que tu es une 'experte'...: 'la ville vaut bien trop la peine d'etre vue pour que l'on laisse ses fesses a kao san. je trouve comme certain que c'est dommage de s'y enfermer'; 'laisse ta flemmardise et embarque plutot ta curiositee'...
Qt au sac a roulettes, rellees ou invisibles (encore un faux-pas mais la aussi je t'excuse  ), ca me fait bien rire effectivement, mais c'est pas d'une grande tolerance qd mm... on peut exprimer son avis sur la facon qu'ont les autres de voyager, mais avec modestie et dans le soucis de rendre vraiment service c'est mieux.
'mais admet que kao san road a matiere a faire couler de l'encre': decidement, tu n'arretes pas de te tromper... 
Sur ce je te laisse a tes considerations pueriles, et m'envole avec mes roulettes invibles vers des discussions plus utiles, ou j'aurais peut etre le loisir de te retrouver sous un meilleur profile. | | | si tu veux. ta reponse etait previsible.... ton complexe de la voyageuse en mal d'experience (au contraire de ce que raconte le fameux profil) me fait de la peine....parce que ca te sert pr me prendre plus pretentieuse que je ne suis. soit. si ca te vexe de voir plus curieuse et moin flemmarde....regle ce probleme. moi j'assume mon manque d'experience et vis tres bien mes acquis. et ne soit pas non plus trop focul. je t'exaspere par ma franchise alors je t'en prie, ca t'economisera de l'energie, garde tes faux sourire...
'la ville vaut bien trop la peine d'etre vue pour que l'on laisse ses fesses a kao san. je trouve comme certain que c'est dommage de s'y enfermer'; 'laisse ta flemmardise et embarque plutot ta curiositee'. je persiste et signe.
PS: " Kao san road fait couler de l'encre".....je me trompes pour toi? bravo vive la culture. va donc a tes discussions utile et non merci pour la rencontre. quand on dit des c...ries pareil...ca me fait fuir.
je vous la laisse....moi je voulais juste donner mon point de vue. apres ma tolerance est assez large. je vais pas faire un topo la dessus, c'est pas le sujet. ahhha franchise d'etre fiere de soit ou de parler fort, ca passe ou ca casse. | | | mais quelle agressivite!!  elle me fait peur cette fille!!! | | | en manque d'argument? allez je t'invite a faire ta guerre de femelle en MP... je sais pas ou tu la trouve cette agressivitee mais toi, tu m'exaspere. | | | laisse tomber poupette c'est kaosan le sujet, endroit ou les expert de bkk n'ont pas besoin mais qui dépanne très bien les nouveaux arrivants macdonald est la et le anglo -thai est courant ou dormir pour moins de 80 tb dans bkk? seul kaosan offre cela, ou se payer un ticket de bus pour une des îles du sud pour le prix de un t shirt en Europe ? kaosan, mais il faut faire attention sur ses bus aux assistants chauffeurs qui quant les kaosanistes font le rêve de son île, ils se faufilent comme des serpents travers vos sacs, et surprise sur la plage le digital a disparu  et également le Ipod.  lire bien les posts émis pas les infortunées kaosanistes, je ne jette pas la pierre sur kaosan il y a du bon et du mauvais, comme ses touristes avachis devant un vieux rambo, cela est désolant, mais bon il faut bien que sylvester existe, | | | THuan.....tu sera toujours plus neutre que moi  et tu as bien raison. Il y a du bon et du mauvais. je tenais juste a ce que la ville ne soit pas vicitime d'un amalgame entre le vrai bangkok et western city. certains le savent, d'autre non. comme partout, on y trouvent ce que l'on veut. et faire attention a ne pas y voire non l'eldorado de la thailande. c'est un faux miroir. de bon prix de billets d'avion. de mauvais bus souvent...des sourires jaunes et pleins d'hotels pas chers. chacun fait ce qu'il veut. | | | des sourires jaunes oui les vrais il faut voir ailleur ;; | | | La prochaine fois que serai en mal d'insultes je viendrai faire un tour sur ce forum, ca a vraiment de quoi vous degouter. Je ne me suis pas souvent exprimee, mais la j'en ai pris pour un paquet d'annees, merci poupette, tu caches bien ton jeu avec un pseudo pareil et ce qu'il y a la dessous n'est pas joli joli. A bon entendeur. | | | Et bien après avoir lu toutes ces discussions tout ça pour une rue je viens mettre les pieds dans le plat et poser la question la plus bête ? Elle est où cette rue de Kho San Road, ???? car je suis allée en thailande en 2001 et je suis restée les trois premiers jours sur un grand boulevard où passait au dessus le métro, la rue de Patpong ! Est ce de cette rue dont vous parlez ? Car c la première fois que je mettais un pied en thailande et je n'ai pas trouvé cela si dramatique. Bien pratique le sky trail pour se rendre à différents endroits dont le fleuve !!! | | | je parle vite et souvent avec impulsion, je l'admet. mais ce qui se cache derriere un pseudo qui ne dit rien de special, est juste ce qu'il y a de plus normal. Je suis un peu grande gueule et passionee.... pas joli joli, pour toi si tu veux. mais tu as mal pris des avis (les miens ou d'autres) qui pourtant ne sont juste qu'un resume de la realitee de la ville et de la rue. si tu te sens agresser par ce que jai pu dire, escuse moi....mais je ne vois pas franchement pourquoi (honnetement). ne soit pas non plus degoutee de ce forum, tu y perdrai quelque chose, je t'assure. bonne nuit et vive kao san..... | | | Elle est où cette rue de Kho San Road, ce que tu as vu c'est silom tressss diferent ; je parle vite et souvent avec impulsion, je l'admet cha yen yen
| | | non ce n'est pas du touuuuut la....  c'est au nord ouest....a peut pres. apres chinatown...je sauria pas exactement te preciser. (c'est pas mon lieu de predilection)... ce n'est pas dramatique en realitee, mais si tu veux savoir, ce n'est pas non patpong. c'est juste autre chose....plutot une rue ou tu retrouve ton occident en un clin d'oeil. patpong, tu y trouve un marche nocturne et....des ball de ping pong (....avec des jambes). et le sky train est effectivement hyper pratique. il ne va pas a kao san....mais qui sait. | | | Je suis contente de voir qu'il tu arrives a t'adresser a moi avec un peu de 'respect'. Je suis sur ce forum depuis tres longtemps et tous les jours, et je m'exprime tres peu car j'estime que souvent on repond bien mieux que je ne pourrai le faire. C'est toi qui a mal interprete mes propos sur Kao San, je n'en ai pas fait l'article bien au contraire, j'ai simplement reconnu son cote pratique. Mais il y a des facons plus 'pedagogiques' d'entrainer quelqu'un a voyager plus intelligemment, bien que je n'estime pas avoir besoin qu'on me l'explique (mais ca c'est mon cote petasse hyper pretentieuse et tout le barda). Franchement, poupette, tu m'as degoutee et je pars en week end avec les nerfs a vif...
POURQUOI TANT DE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE??????????????????????????????????????  | | | Atttends bonjour
je ne me sens pas agressée du tout  je pense que tu as du te tromper d'interlocuteur en t'adressant à moi  Je voulais juste savoir où se trouve cette fichue rue dont tout le monde parle !!! car je suis allée à bangkok et j'ai logé sur un grand boulevard où passe le métro et où se situe patong ou patpong ? Sorry et j'ai bien aimé !!! | | | STOOOP STOOP STOOOP. ca suffit. arrete cette guerre ridicule et ton autopersecution. tu es degoutee pour rien....c'est absurde. je vais finir par croire que tu avais decider ce matin de te coucher enervee. ce forum est libre et chacun s'exprime libre comme l'air. je n'ai pas ete impolie. juste sincere sur un sujet tres banal en soit. bonne nuit....il se fait tard et d'autre on surement envie de parler de tout ca tranquillement. | | | argh, on s'embrouille dans les posts.... je t'ai repondu un peu plus haut. la rue ou tu as ete est perpendiculaire a la grande silom road. c'est un quartier super vivant. jaime bcp.... meme patpong et ses ping pong show (que je ne connais pas)... jy ai loger un temps et suis passee a siam square. kao san road est completement a l'opposer, de l'autre coter du fleuve chao praya....c'est juste different. on y recherche pas la meme chose. en tout cas, silom road est un chouette coin....et puis tu as le lumpini park juste a coter....c'est pas mal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 904 visiteurs en ligne depuis une heure! |