Nana69 · 28 octobre 2006 à 8:54 23 messages · 7 participants · 3 290 affichages | | | | À: Bloccus · 30 octobre 2006 à 14:06 Re: Kho Phi Phi après le tsunami Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager d'accord avec toi pour aider aux financements de programme d'ici, mais pas d'accord sur la présence là bas, pour avoir fait de l'action humanitaire assez longtemps, (il ya plus de 15 ans quand ce n'était pas trop à la mode) la présence sur le terrain à la rencontre des gens est importante, c'ar c'est un soutien qui peut s'avérer plus important que l'on ne croit, même si l'on est que touriste ; la compassion, un simple bonjour et un sourire peuvent s'avérer de belles choses au quotidien pour des personnes qui ont subis des traumatismes! | | | ok, j'accepte la remarque mais ce que je ne supporte pas c'est le voyeurisme. Si c'est pour faire dans l'humanitaire, alors ok. Mais ce n'est pas vraiment ce que fait un touriste. Y aller pour y aller n'a aucun sens pour moi. | | | À: Bloccus · 30 octobre 2006 à 18:48 Re: Kho Phi Phi après le tsunami Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager tout a fait d'accord sur la façon de faire, je ne pensai même pas au voyeurisme, tellement cette idée est loin de moi, ; mais tu as raison ça existe !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |