Jmc · 22 juin 2005 à 0:17 8 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 22 juin 2005 à 0:17 Message 1 de 8 · 1 786 affichages · Partager BONJOUR,
nous partons en famille (deux enfants10 et 7ans) trois semaines en thailand du 22juillet au 12 aout.
nous allons une semaine du coté du chiang mai
puis vous voulons nous rendre au bord de mer
nous hésitons entre ko chang ou ko lanta......, ????
en aout quelle destinations vous semble la plus sympa.nous sommes prenneur de tout renseignement concernant les moyens de transport, le logement et les choses sympas à faire et voir avec les enfants
merci | | | À: Jmc · 22 juin 2005 à 0:37 Message 2 de 8 · 1 779 affichages · Partager Personnellement j' ai préféré Lanta. L' ile est sympa, en développement, et il y a de nombreux hotels (avec mini bungalow) en bord de mer. On était arrivé par Krabi et avant d' y aller on avait profité pour passer quelques jours sur les plages d' Ao nang et Rai leh (magnifique mais beaucoup de monde). | | | À: Forco · 22 juin 2005 à 2:23 Message 3 de 8 · 1 767 affichages · Partager je partage l'avis de << forco >>.. lanta est tres sympa.. mais bien sur bien plus loin que kho chang.. (point de vie depuis BKK) sur kho chang il y a un oiseau qui l'a survoler en famille.. éléphants etc.. demande lui son expérience.. ??
( (je me répète bien lire les post sur les problèmes des bus de nuit vers le sud.. et illes !!) | | | À: Thuan · 22 juin 2005 à 8:18 Message 4 de 8 · 1 754 affichages · Partager Et concernant la météo entre les deux iles fin juillet debut, ???
et l'état de le mer pour la plongée????
JM | | | À: Jmc · 22 juin 2005 à 8:35 Message 5 de 8 · 1 752 affichages · Partager météo pas évident a dire.. si il pleut sur une ille il feras beau sur l'autre.. chapeaux a celui qui peut prédire le temps dans un pays tropical.. a la saison des pluies.. mais rien a craindre la crème anti solaire sera utiliser largement tout les jours.. question plongée.. le terrien que je suis est pas habiliter a parler poissons.. demande a sunisabelle.. la sirène VF | | | À: Thuan · 22 juin 2005 à 8:42 Message 6 de 8 · 1 746 affichages · Partager OUI MAIS ENTRE KO LANTA ET KO CHANG IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE DIFFERENCE DE CLIMAT EN AOUT NON, meme si cest pas tjs fiable, ?? | | | À: Jmc · 22 juin 2005 à 8:55 Message 7 de 8 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Je repete la reponce du precedent message d'un cote il pleut de l'autre plein soleil dans la meme journee, pour te donner une idee j'ai fait en 72 h les 2 cotes de colere il y a quelques temps : soleil, pluie, soleil. et je suis revenu au point de depart... | | | À: Jmc · 22 juin 2005 à 9:07 Message 8 de 8 · 1 736 affichages · Partager ceux a kho chang te dirons fait beaux.. ceux de kolanta de dirons la même chose.. il y a la guerre des pluies entre kho samui et phuket depuis 20 ans.. mais il faut etre un peut réaliste.. la saison des pluies est bonne pour tout le monde.. regarder commet son contentes les plantes après la pluie.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |