Voila étant déja parti dans le nord de la
thailande, j'aimerais voir un peu plus le sud, mais depuis le Tsunami, l'extrême sud est encore fragile et puis des familles recherchent encore leurs mort.
Pour cela en respect envers eux, je n'ai pas envie de me doré la peau au soleil tout en sachant cela, c'est pour cela que je voudrais avoir votre avis sur c'est deux îles, sachant que j'aime le style "aventure" et "sauvage", marché dans la jungle, traverser des rivières,...
Vous voyez ce que je veux dire?