|  |  |
 | | | | Flammette · 24 octobre 2007 à 18:26 11 messages · 5 participants · 4 342 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 18:26 Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 1 de 11 · 4 301 affichages · Partager Bonjour à tous,  Nous allons passer une grosse semaine à Ko Chang, finalement...  Vos bons plans, tuyaux, souvenirs ??? La plus belle plage ??? Un hébergement paradisiaque, au pied d'une plage non moins paradisiaque, à des prix convenables (40 Euros env.) ??? Merci mille fois pour vos conseils | | | À: Flammette · 24 octobre 2007 à 20:26 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 2 de 11 · 4 272 affichages · Partager regardes sur hoteltravel. com tu peux trouver des hotels bord de plage a 4o euros avec breakfast mais faire vite car saison haute la plage la + animee white sand beach, la plus belle la suivante klong pao (ou quelque chose comme ca) | | | À: Flammette · 24 octobre 2007 à 20:28 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 3 de 11 · 4 272 affichages · Partager qui a deja utiliser la compagnie FINNAIR a destination de la Thailande actuellemnt des tarifs a 750 et des temps d escale reduits merci | | | qui a deja utiliser la compagnie FINNAIR a destination de la Thailande actuellemnt des tarifs a 750 et des temps d escale reduits merci
puis-je te demander où as-tu trouvé ce tarif, dans ton agence ou sur internet ? merci. | | | À: Flammette · 25 octobre 2007 à 6:54 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 5 de 11 · 4 236 affichages · Partager A Klong Prao, il y a le coconut. Il est mentionné sur le Lonely Planet. Les bungalows sur la plage étaient l'an passé à 32 €. Cela n'avait pas l'air mal. | | | À: Salsa3 · 25 octobre 2007 à 10:22 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 6 de 11 · 4 214 affichages · Partager Sur le net, je ne me souviens + du site j en ai fait tellement mais on retrouve ce tarif sur plusieur sites J hesite entre FINNAIR et ETIah mais pour la derniere je trouve pas si tu as des echos de FINNAIR vers thailande je suis preneur | | | À: Patetpat · 26 octobre 2007 à 12:51 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 8 de 11 · 4 133 affichages · Partager  Merci beaucoup !!!  Je suis allée voir sur le site... les prix ont l'air de convenir... Vous qui êtes des habitués... pouvez-vous nous en dire plus sur le resort, la plage, la localisation, les choses à faire et à voir à Koh Chang et autres îles... et tout ce qui fait que vous y retourniez pour la troisième fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci mille fois d'avance  P.S. je pense qu'il est prudent de réserver... | | | À: Flammette · 26 octobre 2007 à 13:03 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 9 de 11 · 4 130 affichages · Partager Déjà je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix de l'ile, ensuite il est très bien situé dans le quartier de Kai Bai, la plage y est magnifique, la partie restaurant au bord de l'eau nous offre une vue magique au réveil et au couché de soleil avec ces petites îles en face à quelques coups de pagaies. En étant tout à la fois retiré de l'agitation, on est à quelques minutes à pieds du centre avec ses commerces et restos... Nous nous louons des scooters pour nous déplacer dans toute l'ile en faisant trés attention, car les pentes sont vertigineuses, on en a fait les frais la 1ère année... dons partant de là tu peux tous les jours explorer une partie de l'ile du nord au sud et d'ouest en est.. Nous y étions en janvier dernier et autant te dire qu'il nous tarde de nous y retrouver @+ | | | À: Patetpat · 26 octobre 2007 à 15:13 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 10 de 11 · 4 113 affichages · Partager Merci, merci pour ces arguments tellement alléchants !!!  Je comprends que vous ayez hâte de retrouver ce coin de paradis... Nous allons donc réserver et il nous faudra, nous, patienter jusqu'à la fin Novembre... Nous commençons par le Nord (départ le 5/11, puis en toute fin de circuit, une semaine de "décompression" balnéaire, à Koh Chang donc... Très bon voyage et merci encore de ce complément d'informations... | | | À: Flammette · 26 octobre 2007 à 15:26 Re: Ko Chang: visites, plage, hébergement? Message 11 de 11 · 3 967 affichages · Partager On mange trés bien au restaurant O2 à Kai Baie c'est notre cantine... Ensuite il y a un français qui tient un club de plongée, il est trés sérieux et sympa, tu peux lui dire que tu viens de ma part. Patrick d'Air France. son club se trouve à Klong Prao il s'appelle MICHEL LANCON et le club ECO DIVERS Il est dans un petit batiment tout neuf sur la droite en quittant KB vers Klong Prao.. Nous partons dimanche de Paris
@+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |