Valou2406 · 10 décembre 2005 à 21:46 · 2 photos 31 messages · 15 participants · 18 239 affichages | | | | Bonsoir.
Nous avons passé 10 jours a KOH CHANG en mars dernier c'etait super.Nous avons loué une moto en descendant du ferry et avons cherché un gite le plus au sud possible, il ne faut pas hésiter à faire du porte à porte il ya des coins super, nous étions dans des bungalows en bordure de mer Paradise ressort ou quelque chose comme ça.Prenez un bateau pour aller dans les iles encore plus au sud et vous serez au paradis. Bon séjour, nous repartons pour la cinquiéme fois en février. | | | Ma source est en effet le lonely et le service maladies tropicales de l'hôpital de Bordeaux. Je ne suis pas étonné qu'il y ait un décalage entre les prescriptions et la réalité sur le terrain. Merci de l'info, à voir donc... | | | Bonne idée, de toute façon, on aimerait faire au moins du snorkeling et pourquoi pas visiter une ile en bateau, maintenant je ne sais pas laquelle. Nous aviserons en fonction de ce qu'on nous proposera à l'hôtel je pense....
5e fois ? en effet ce doit être top !! | | | Allez au sud de l'ile il y a un petit port avec des bateaux qui offrent des journées en mer à un prix trés abordable environ 500 BT par personne repas de midi compris avec fourniture du necessaire de plongée (masque tuba palmes).Je pense qu'il faut y aller trés vite car tout change trés rapidement.Il est impressionnant de voir a quelle vitesse les constructions apparaissent. Good luck. | | | Exact, le village s'appelle Bang Bao et un bateau comme celui-là :
qui peut accueillir jusqu'à une dizaine de personnes coûte environ 3000 Baths la journée pour une ballade dans les îles aux alentours, repas de midi et masques/tubas compris. Les constructions sont hyper-réglementées à Koh Chang, car c'est un parc naturel. Aucune construction ne doit dépasser les arbres et les maisons à Bang Bao sont limitées à 1 étage en respectant impérativement le style local. | | |  Bonjour
j'étais à Koh Chang en novembre sur Klong Prao Beach il commencait à y avoir beaucoup de monde mais la plage est sublime je pense qu'il vaut mieux éviter White Sand Beach si on veut un peu de calme et d'authenticité | | | Bang Bao ? super, l'hôtel va être juste à côté !! 
Qu'appelles tu "journée pour une ballade dans les îles aux alentours" ? est ce plutôt croisière ou aller sur une île, faire un stop, repartir, etc....? merci | | | En fait le bateau fait ce que tu lui demande. Il faut donc soit bien définir avec lui ce que tu veux faire avant de partir, soit lui exposer dans les grandes lignes ce que tu recherches et le laisser te guider. Si tu lui demande de stationner 2 heures dans un crique pour que tu puisses aller dire bonjour à Némo, il le fera. | | | génial ça !!!! aller faire un peu de snorkeling dans des endroits isolés 
encore faut il savoir où lui demander de s'arrêter et en thai en plus.....  
je verrais sur place je crois !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |