J'aurais peut-être dû te dire tout ça en message privé, je viens de m'en rendre compte.....je ne suis vraiment pas très familière encore avec le site.
Non, du tout, cela permettra à tout le monde de te donner un coup de main.
N'hésite pas à venir avec des questions précises, pour le
Vietnam, il y a Abalone qui en connaît un sacré morceau sur les différents endroits, pour
HCM et
HANOI, il y a aussi plusieurs personnes qui vivent sur place et pourront t'aider.
Ces derniers jours, j'ai essayé de réserver des GH par internet mais sans succès, est-ce à cause des inondations car cela disait site non disponible.
C'est possible, il est un fait que le net a tendance à ramer à certaines heures aussi au VN. D'un autre côté, c'est une bonne chose, car il n'est vraiment pas nécessaire que tu réserves à l'avance, il y a pléthore de GH, petits et grands hôtels, pour tous les goûts et pour toutes les bourses, donc tu trouveras facilement une fois sur place. Le seul conseil, réserver la nuit dans la ville où tu atterris de ton long vol, on est toujours content d'avoir une adresse où poser sa valise et faire une sieste dans un vrai lit

Un compagnon de gym ce matin m'a justement parlé de
KHO CHANG (il y est allé l'an passé) et vous-même sur le site ce matin et ça me donne le goût d'y aller.
Là dessus, je ne peux pas t'aider, j'y serai après toi, j'ai réservé là :
www.ekohchang.com/...k_Puzi_Hut/index.HTM
ça a l'air pas mal, un peu à l'écart des grandes plages où il y a beaucoup de monde.
A bientôt et au plaisir de te lire et de te rendre service dans la mesure de mes possibilités.
Pat