Sanfrontiere · 5 janvier 2007 à 10:31 6 messages · 6 participants · 3 859 affichages | | | | Salut a tous.. Je me dirige vers Ko Chang (pres du Cambodge) et je me demandais s il y a quelqu un qui connait et peut me dire ce qu il y a d interessant a faire et surtout j aimerais savoir si c est possible soit en bateau ou autrement d aller de Ko Chang a une des autres iles du Sud de la Thaialnde soit Ko Tao, Ko Samui ou autres et cela sans passer par Bankok...Auriez vous des suggestions d iles du Sud a me proposer en sachant que je sui a Ko Chang!! Existe t il par exemple une possibilite d aller a ces iles d une autre facon que de prendre le bus pour Bankok? Merci a tous A+ | | | sans trop vouloir m avancer, je crois que tu es obligé de repasser pas bangkok... | | | pas d'autre choixque de prendre l'avion, le bus, le train (et/ou le ferry de Surathani ou Chumphon) en passant obligatoirement via Bangkok
L'hiver n'est pas spécialement la bonne saison pour KohSamui c'est plutot la zone Phuket Krabi et Trang au sud | | | j aimerais savoir si c est possible soit en bateau ou autrement d aller de Ko Chang a une des autres iles du Sud de la Thaialnde soit Ko Tao, Ko Samui ou autres et cela sans passer par Bankok...
Sinon tu as une autre solution, juste après Rayong tu as l'aéroport avec Bangkok-Airways propose des vols jusqu'à Koh- Samui et Phuket. | | | Hello,
De koh chang tu peux aller a Samui de plus l'hiver est fini on est parti pour du beau temps, du beau temps et du beau temps
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |