je tiens à signaler l'attitude malhonnete du site
KOH CHANG ONLINE, auquel j'ai eu affaire récemment.
J'avais réserver le transfert de l'aéroport de TRAT jusqu'à notre hotel à
Kai Baie beach
Koh Chang, car je voulais gagner du temps à l'arrivée de peur de manquer le dernier ferry à 19:00, et j'avais payé sur le net 1800 bht.
Le big van était là à nous attendre, parfait. Arrivés à l'embarcadaire, le chauffeur nous réclame 100 bht par personne pour le ferry, nous étions 6. J'avais un voucher indiquant la course "all included ", que je montre au chauffeur, qui ne savait pas lire l'anglais ni le parler. Pour ne pas entamer une polémique qui n'aurait servie qu'à nous faire rater le ferry, on lui a donner 600 bht supplémentaires, ce qui fait au total 2400 bht.
À notre retour, je me suis empressé d'adresser une réclamation sur leur site et ils m'ont répondu qu'il était écrit sur celui ci qu'ils ne vendaient pas de ticket ferry. Ce que je n'ai pas pu vérifier car cette mention n'existe nulle part. Par contre dans la rubrique transfert on peut y lire ferry fees included.
Pour la petite histoire pour le retour j'ai reserver un taxii à l'hotel, meme véhicule, pour 1500 bht, soit 1100 bht de moins.
Voilà je tenais à dénoncer leurs pratiques et leurs mépris des clients.