|  |  |
 | | | | Kubiste · 18 janvier 2008 à 13:31 · Une photo 9 messages · 9 participants · 12 790 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 13:31 Koh Chang: quelle plage choisir? Message 1 de 9 · 12 729 affichages · Partager Bonjour à tous! Ca fait un moment que je tourne, re-tourne et re-retourne cette question dans tous les sens. J'ai lu je ne sais combien d'avis différents sur les plages de Koh Chang. On compte finir notre séjour en Thailaned au mois de mars par quelques jours de repos à Koh Chang: on aime la nature, le calme, la mer, la solitude et la marche... on n'aime pas (ou pas cette fois-ci): la fête le soir, plein de monde sur les plages... Au départ j'étais partie sur Bang Bao... mais il parait que c'est factice, puis Lonely Beach mais il parait que c'est trés "roots" et puis Kaie Bae... pas la plus belle?.. Bref je me torture l'esprit?
Et puis si je changeais d'île?
Alors que me conseillez-vous? | | | ......ben simplement de descendre doucement l'île, s'arreter au fur et à mesure et de voir la plage (et l'hotel) qui te plait le plus.......ca prends un peu de temps, mais c'est toi même qui décide ou te poser......... | | | J'appuie Dennis, mais si tu ne veux pas changer a chaque fois, je dirais quand meme Lonely Beach. C'est roots si tu veux frequenter les roots, mais il y a aussi des bungalows plus chic et la plage n'etait pas noire de monde quand j'y etais la semaine derniere. C'est nature, pour les ballades, bof, un peu petit, mais la journee, vous pouvez prendre un taxi collectif et vous rendre dans un autre coin pour vous ballader. Bon voyage et belles decouvertes de l'ile. | | |  salut kubiste je suis a hong kong et je suis rentrer hier de kho chang, perso g fait lonely beach, bamboo beach et white sand bien sur>. g passer plus de temps a white sand, en ce moment c cool pas trop monde c tranquille, pour mars je sais pas comment ce sera> si tu veux rester peinard vas a lonely beach et le soir tu as la tree house party, c pas tous les jrs mais vas ken y en a une c une super ambiance> pour white c plus facile vu ke mon bungalows est la et ke je suis venu vite fait pour pour une semaine avec un ami de passage> quoi qu il en soit belles plages pas de souci de ce cote la> amuse toi bien starsky | | | On compte finir notre séjour en Thailaned au mois de mars par quelques jours de repos à Koh Chang: on aime la nature, le calme, la mer, la solitude et la marche... on n'aime pas (ou pas cette fois-ci): la fête le soir, plein de monde sur les plages...
Il y a deux ans j'ai passé quelques jours à Longbeach, à l'extrémité sud de l'île (mais côté Est), c'était très calme avec une jolie plage. Pour y accéder c'était la piste, mais ils ont peut-être construit une route depuis. Nous restions au "new tree house", qui était très sympa, nourriture excellente... peut-être un peu roots, je ne connais pas tes critères.
Et depuis Ko Chang tu peux facilement passer à Ko Wai ou Ko Maak, très belles aussi.
Bon voyage ! | | | Faut pas s'embeter comme ca, Koh Chang c'est pas tres grand, alors une fois que tu y es, tu loues un scooter ou un taxi et tu fais chaque plage, comme ca tu découvres l'ile, et tu choisis la plage que tu préfères.
Koh Chang sans scooter, c'est comme Bangkok sans les ponts piétons, on va pas bien loin... | | | sud de kho chang, ni beton ni roots, simplement.......... rien,
[U
| | | À: Thuan · 19 janvier 2008 à 20:52 Re: Koh Chang: quelle plage choisir? Message 8 de 9 · 12 494 affichages · Partager Peux tu nous dire où se trouve cette plage superbe dans le sud de koh chang? comment s'appelle- t- elle? y a t- il des bungalows pas loin? nous partons le 17 mars pour koh chang.merci pour ta réponse | | | À: Thuan · 9 février 2008 à 16:29 Re: Koh Chang: quelle plage choisir? Message 9 de 9 · 12 345 affichages · Partager Bonjour,
Je dois aller à Ko chang vers le 17 mars également. Je n'ai rien réservé mais je cherche aussi un endroit calme pour dormir, si possible sur une belle plage. Maximum 1000 baths la nuit. Si c'est loin de tout ce n'est pas grave, nous comptons louer un scooter et bouger un peu tous les jours. Cette photo est vraiment sympa. Si tu connais un endroit là-bas, je veux bien en profiter. Merci d'avance.
Bayahibe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |