|  |  |
 | | | | Marsyork · 20 novembre 2011 à 11:18 9 messages · 5 participants · 1 961 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 11:18 Message 1 de 9 · 1 961 affichages · Partager Bonjour, dans le cadre d' un voyage en thailande et au cambodge (en juillet et aout), je dispose d'une petite semaine au départ de BKK pour aller me reposer sur une ile thailandaise.
Je connais déja samui et surtout Chaweng que j'adore, j' aimerai y retourner mais j'aimerai aussi connaître une autre île.
je pensais à Ko Chang (près de Trat), île qui me parait plus facile d'accès au départ de BKk (je devrai retourner sur BKK à la fin de cette là pour y retrouver mon compagnon).
J'aimerai donc savoir s'il existe sur Koh Chang une plage avec à peu près la même ambiance qu' à Chaweng, boutiques, marché de nuit, petits restau et bars, une belle plage assez animée en quelque sorte.
j' ai choisi ces 2 îles car je sais qu' il y a possiblité de prendre des cours de cuisine sur les 2 et cela m'interresse aussi.
merci pour votre aide;
Marsyork | | | À: Marsyork · 20 novembre 2011 à 11:38 Message 2 de 9 · 1 946 affichages · Partager J'aimerai donc savoir s'il existe sur Koh Chang une plage avec à peu près la même ambiance qu' à Chaweng, boutiques, marché de nuit, petits restau et bars, une belle plage assez animée en quelque sorte. Marsyork
Bonjour White sand beach est le seule plage animée de Ko chang (Bar, resto les pied dans l'eau ou au dessus, plage de sable blanc comme son nom l'indique!!, banque, seven, hotels pour tous les budjets), le reste de l'ile plus calme. Pour avoir fait Samui et Chang je te confirme que c'est pas la même chose, moi je préfère mille fois chang. Bon séjour | | | J'aimerai donc savoir s'il existe sur Koh Chang une plage avec à peu près la même ambiance qu' à Chaweng, boutiques, marché de nuit, petits restau et bars, une belle plage assez animée en quelque sorte. Marsyork
Bonjour White sand beach est le seule plage animée de Ko chang (Bar, resto les pied dans l'eau ou au dessus, plage de sable blanc comme son nom l'indique!!, banque, seven, hotels pour tous les budjets), le reste de l'ile plus calme. Pour avoir fait Samui et Chang je te confirme que c'est pas la même chose, moi je préfère mille fois chang. Bon séjour
et Lonely Beach? | | | Merci pour vos réponses très rapides.
je suis assez tentée par connaître une autre île Samui, cependant je suis une indécrotable citadine et aime avoir de l'animation autour demoi (le calme ce n'est pas ma tasse de thé)
Sans abuser, j'aimerai connaître les possiblités de transport de BKK pour aller sur koh Chang;
Merci
Marsyork | | | À: Marsyork · 20 novembre 2011 à 16:39 Message 5 de 9 · 1 882 affichages · Partager Pour les transports Bus + ferry depuis bangkok plusieurs compagnies en moyenne 5h pour 7€ environ ou avion avion avec bangkok air à 8.30 12.15h 17.00h, le vol du soir souvent moins cher 50€ environ 1h de vol + transfert jusqu'au pier et ferry | | | À: Marsyork · 21 novembre 2011 à 12:38 Message 6 de 9 · 1 816 affichages · Partager pas comparable. samui, c'est le bordel, la foule, surtout chaweng. koh chang, c'est calme et la zone commerciale de white sand beach est rikiki avec rien à acheter.une bonne option pour aller à koh chang, c'est louer une limousine avec chauffeur depuis bangkok. c'est moins cher que l'avion, et globalement cinq heures, soit à peu près le temps du trajet, bkk airport, attente, retard, vol, attente bagages, etc... | | | Bonsoir
Koh Chang debut juillet ça donne quoi question météo ?
Merci | | | À: Cocoasie · 23 novembre 2011 à 9:56 Message 8 de 9 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
A la lecture de vos post, je reste focalisée sur Samui mais, j' ai appris qu' une amie Australienne serait peut-être sur KOh chang cet été aauquel j'irai volontiers la rejoindre.
Merci en tout cas pour votre aide
Je vais revenir régulièrement sur le forum pour préparer la suite de mon voyage, on se recroisera donc.
Marsyork | | | À: JimL · 24 novembre 2011 à 12:04 Message 9 de 9 · 1 691 affichages · Partager J'aimerai donc savoir s'il existe sur Koh Chang une plage avec à peu près la même ambiance qu' à Chaweng, boutiques, marché de nuit, petits restau et bars, une belle plage assez animée en quelque sorte. Marsyork
Bonjour White sand beach est le seule plage animée de Ko chang (Bar, resto les pied dans l'eau ou au dessus, plage de sable blanc comme son nom l'indique!!, banque, seven, hotels pour tous les budjets), le reste de l'ile plus calme. Pour avoir fait Samui et Chang je te confirme que c'est pas la même chose, moi je préfère mille fois chang. Bon séjour
et Lonely Beach?
Lonely une plage annimée ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |