|  |  |
 | | | | | Koh Kret quartier de Nonthaburi Kokoro · 25 juin 2009 à 15:12 · 4 photos 20 messages · 5 participants · 3 552 affichages | | | | 25 juin 2009 à 15:12 Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 1 de 20 · 3 475 affichages · Partager Bonjour à tous; qq aurait il des infos sur koh kret, quartier de nonthaburi. Est ce un lieu paisible. Peut on y séjourner qqs nuits? Merci pour vos réponses et sans doute à plus pour d'autres demandes d'infos. | | | À: Kokoro · 25 juin 2009 à 15:50 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 2 de 20 · 3 465 affichages · Partager il me semble que il n'y a pas de guest.. clame la semaine et très actif le week end.. île ou les mons ont élu domicile.. (il y a des restes écriture par exemple....) passer voir le mini musée au temple. (aces gratuit) | | | À: Thuan · 25 juin 2009 à 16:02 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 3 de 20 · 3 456 affichages · Partager Ok merci pour ta réponse.g trouvé qqs infos sur des anciens posts en fouillant un peu.  on vas rester sur nonthaburi qqs jours avant de rejoindre ayutthaya en septembre. je recherche qqs adresses de GH dans ce quartier aussi.Si vous avez une recommandations...on est preneur | | | À: Kokoro · 25 juin 2009 à 16:10 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 4 de 20 · 3 450 affichages · Partager au cas ou tu ne trouve pas la guest sur nonthaburi.. il y a des bateaux qui font la navette toute la journée bkk nonthaburi.. il suffit de se poser le long du chao praya.. | | | À: Thuan · 25 juin 2009 à 16:32 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 5 de 20 · 3 438 affichages · Partager J'aurai une autre question. Nous arrivons à l'aeroport de BK à 13h et aimerions partir direct sur nonthaburi pour nous y reposer 2 jours.A quel niveau du chao doit on aller pour prendre un bateau ou autre embarcation plutot qu'un taxi ou un bus? Merci encore pour tes reponses | | | À: Kokoro · 25 juin 2009 à 16:36 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 6 de 20 · 3 436 affichages · Partager salut si j'ai bien compris. tu veut prendre un taxi.. qui te dépose a un embarcadère.. pour reprendre le bateau... es pas plus simple après 12 de vol aller directement a la guest ?
tu peut le prendre a pra chang par exemple.. | | | À: Thuan · 25 juin 2009 à 16:59 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 7 de 20 · 3 431 affichages · Partager t'as raison c un peu tordu  on veux juste arriver à nonthaburi par le fleuve pour le plaisir, s'installer et se reposer loin du tumulte de bk. Aprés c clair on peut y aller direct en taxi.Merci pour l'info | | | À: Kokoro · 25 juin 2009 à 19:24 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 8 de 20 · 3 412 affichages · Partager Et d'ailleurs quelle est la distance entre l'aeroport et le quartier de nonthaburi?Comme ça sur une carte je dirai que c jouable qd meme meme apres 12h de vol...me trompais je? | | | À: Kokoro · 25 juin 2009 à 19:37 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 9 de 20 · 3 403 affichages · Partager C'est un quartier charmant ou il y a pleins de petits marchés le long de la rivière ou l'on mange très bien, le bateau pour aller sur la petite île de Koh Kret coute 50 bahts et le temple est très connu. C'est très sympa notamment durant la fête de Loy Kratong | | | À: Boumbastic · 26 juin 2009 à 16:41 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 10 de 20 · 3 359 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces autres infos plutot sympathiques.Saurait tu en temps combien il faut compter pour rejoindre ce quartier depuis l'aeroport que ce soit en taxi ou taxi plus bateau (cette deuxieme option pour le fun en fait  ) merci d'avance pour tes reponses... | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 11:36 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 11 de 20 · 3 187 affichages · Partager Oui je pense que tu as raison, nous irons sur cette île.
Apparement elle semble relativement épargnée par le tourisme (ville interdite à la circulation). D'ailleurs j'ai 3 guides sur la Thailande et seul le Lonely Planet lui a consacré un petit sujet.
Par contre sais tu si il est possible de dormir sur cette île, car nous arriverons le 2 de Chiang Rai et je pense que nous nous rendrons directement à KO KRET, pour regagner dès le lendemain la trépidente Bangkok. J'attends ta réponse, merci d'avance. | | | À: Domy13 · 24 juillet 2009 à 11:44 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 12 de 20 · 3 183 affichages · Partager Salut Dominique, Non c'est pas possible de dormir sur cette petite île, tu peux juste la visiter. C'est un peu en dehors de Bangkok ou il faut mieux rester pour dormir. Compter un peu moins de 100 Bahts depuis l'ancien aéroport de Don Muang (je résidais dans ce coin). | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 13:06 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 13 de 20 · 3 175 affichages · Partager Bon ben tant pis, on dormira à Bangkok sans doute du côté de l'embarcadère de Nonthaburi. Merci beaucoup pour l'info | | | À: Domy13 · 24 juillet 2009 à 13:50 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 14 de 20 · 3 169 affichages · Partager Apparement elle semble relativement épargnée par le tourisme
tu veut dire qui vit du tourisme....... y aller un dimanche et on a vite compris....... | | | À: Thuan · 24 juillet 2009 à 14:23 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 15 de 20 · 3 166 affichages · Partager tu veut dire qui vit du tourisme....... y aller un dimanche et on a vite compris....... 
Oui mais un tourisme différent...surtout thai | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 14:46 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 16 de 20 · 3 149 affichages · Partager oui mais cela reste du tourisme.... | | | À: Thuan · 24 juillet 2009 à 18:35 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 17 de 20 · 3 129 affichages · Partager Apparement elle semble relativement épargnée par le tourisme
tu veut dire qui vit du tourisme....... y aller un dimanche et on a vite compris....... 
J'y suis allé en semaine, et c'était également épargné par les commercants  par contre, pas tellement épargné par les 2 roues qui passent dans les petites allées.
Mais bon, il y a eu quand même quelques trucs à voir, joli temple, musée gratuit et commerce de poteries. C'est marrant de voir quand tu prends à boire, tu as la possibilité de te faire servir dans un pot... Images attachées: | | | À: Misterfred · 25 juillet 2009 à 4:41 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 18 de 20 · 3 107 affichages · Partager exact. si on veut visiter c'est ancien refuge mons.. il est preferable y aller en semaine.. | | | À: Misterfred · 25 juillet 2009 à 9:23 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 19 de 20 · 3 096 affichages · Partager Super tes photos mister, merci | | | À: Boumbastic · 10 août 2009 à 12:51 Re: Koh Kret quartier de Nonthaburi Message 20 de 20 · 3 045 affichages · Partager Bonjour à tous. Aprés qqs recherches autour du quartier de nonthaburi ns sommes tombés sous le charme du thai house, de part la beauté du lieu, de son modèle en matière de gestion durable de l'environnement. Quelqu'un y aurait il séjourné? Merci de ns faire part de vos impressions. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |