Lyance · 14 avril 2010 à 17:04 · 7 photos 9 messages · 6 participants · 2 101 affichages | | | | 14 avril 2010 à 17:04 Message 1 de 9 · 2 091 affichages · Partager Bonsoir a tous je suis actuellement sur koh lanta on me propose une journee sur Koh Rok Nok, et koh Rok Nai ou alors les 4 iles kohMook koh Kradan koh Ngai Koh Cherk qq pourrait il me donner des infos je voudrais aller sur koh mook Quelqu un pourrait il medonner son avis. sinon je suis preneuse por toutes vos infos Merci et bon Sonkrang a tous | | | Bonjour,
J'étais à Koh Lanta en fevrier. J'ai fait les deux excursiions dont tu parles. Koh rok est super pour les sites de plongées (snorkeling) Les 4 iles pour le paysage plus que pour la plongée. Bon séjour
Thomas | | | Bonjour,
J'ai lu sur VF, à plusieurs reprises, que cela valait le coup de faire les 4 îles... C'est tout ce que je peux dire mais je veux bien des infos à ton retour car je serai, a priori, dans le même cas que toi en décembre prochain.
Bon séjour! | | | Bonsoir, J'ai fait 2 fois l'excursion des 4 îles pour y emmener des amis car la grotte d'Emeraude, même si ultra touristique, est très marrante a visiter. Je vous laisse la surprise  Koh Kradan est une très belle île ou il est bon de faire une pause (en général celle du repas) et de nager un peu et Koh Ngai est très bien pour le snorkeling mais il faut savoir ou aller car il y a des endroits qui ont été dévasté par le tsunami et ou les coraux sont détruits  Je ne suis pas encore aller sur Koh Rok mais c'est au programme pour mon prochain séjour a Lanta Images attachées: | | | Koh Rok aussi, que du bonheur   Images attachées: Photo postée par le membre Pirandy. Photo postée par le membre Pirandy. Photo postée par le membre Pirandy. | | | hay les photos qui font mal............  | | | Merci pour les infos nous partons demain je donnerais mes impressions au retour | | | Merci Bou je vais demain voir les 4 iles te donnerais mon impression au retour | | | Bonsoir Boumbastic bon je reviens l excursion des 4 iles, merci de ne pas avoir devoile la surprise de la cave d emeraude.............c en fut une par ces temps de Songkran je n en dirais pas plus pour laisser la decouverte a d autres membres du forum qui desirent y aller ca vaut vraiment le coup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |