Rafoufou · 2 novembre 2008 à 16:45 · 2 photos 23 messages · 11 participants · 4 509 affichages | | | | Bonjour tout le monde. Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu dois faire un choix, optes pour Phuket. Koh lanta doit sa notoriété à l'émission télé du même nom, mais hors mis quelques plages sympas, c'est bof! Ne perds pas de temps. | | | Bonjour tout le monde. Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci. 
Les 2 sont radicalement differentes et la télé n'a jamais mis les pieds sur l'ile du meem nom qui est effectivement beaucoup plus calme que Phuket : les 2 sont a faire. à ta place je commence par Phuket 1 semaine puis transfert par Phi Phi en ferry (1 nuit mais la plus belle ile) puis Lanta (ferry encore) et retour à Krabi pour l'avion sur Bangkok ! Et la bouble est bouclée avec 3 iles pour le prix d'1 ! lol. Mates la carte jointe et les horaires des ferrys ; elle est pas belle la vie ? Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Salut,
A mon avis les 2 iles se visitent aisément en 15 jours. Seul 4 heures de bateau sépare les 2.
bon voyage! | | | Bonjour tout le monde. Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci. 
Pour nous c'est clair : Koh Lanta n'est déjà plus la Thaïlande (des femmes voilées partout, des mosquées qui te réveillent en pleine nuit, des muslims qui te font des réflexions et la gueule quand ils voient nos femmes en maillot de bain... bref déjà la Malaisie... et il n'y a rien à voir ! De plus il y a tellement de rochers qui affleurent que l'on ne peut pas se baigner, alors on fait piscine... Aucun intérêt ! Phuket est beaucoup plus joli, mais nous mettrons aussi un bémol : il n'y a que des touristes ! Là aussi, on n'est plus en Thaîlande, mais dans un pays indéfini, peuplé de bedonnants et de peaux blanches une bouteille de bière à la main... C'est dommage, il existe tellement de jolis coins en Thaïlande. Phuket pourra par contre servir de tremplin pour visiter les îles environnantes ou aller à Krabi (la palge de Railey est une superbe)... Jette un oeil à notre site, tu y trouveras d'autres détails... | | | Bonjour tout le monde. Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci. 
Pour nous c'est clair : Koh Lanta n'est déjà plus la Thaïlande (des femmes voilées partout, des mosquées qui te réveillent en pleine nuit, des muslims qui te font des réflexions et la gueule quand ils voient nos femmes en maillot de bain... bref déjà la Malaisie...
Ben dis donc on a pas dû voir la même chose !!! Ni les memes plages.... Mais comme me disait un fin connaisseur du pays : moins y en a qui connaissent et apprécient cette ile et plus on y est tranquille !! | | | Comme tu dis, heureusement qu'il y'a des ignorants... Punaise, qu'est-ce qu'il faut pas entendre! C'est sur que de rester enfermé 15 jours à Koh Lanta c'est une véritable torture... ironie... maintenant, encore une fois tout dépend ce que l'on recherche! Lanta est mystérieuse, féérique, tranquille et il suffit de sortir un peu des sentiers battu pour s'en rendre compte! Moi, j'ai adoré! Désolé Philgbo, mais je fais de la pub là... | | | Comme dit le philbo faut pas aller a Lanta c'est nul....sauf pour ceux qui aime bien sur | | | Pour nous c'est clair : Koh Lanta n'est déjà plus la Thaïlande (des femmes voilées partout, des mosquées qui te réveillent en pleine nuit, des muslims qui te font des réflexions et la gueule quand ils voient nos femmes en maillot de bain... bref déjà la Malaisie... et il n'y a rien à voir ! De plus il y a tellement de rochers qui affleurent que l'on ne peut pas se baigner, alors on fait piscine... Aucun intérêt ! Phuket est beaucoup plus joli, mais nous mettrons aussi un bémol : il n'y a que des touristes ! Là aussi, on n'est plus en Thaîlande, mais dans un pays indéfini, peuplé de bedonnants et de peaux blanches une bouteille de bière à la main... C'est dommage, il existe tellement de jolis coins en Thaïlande. Phuket pourra par contre servir de tremplin pour visiter les îles environnantes ou aller à Krabi (la palge de Railey est une superbe)... Jette un oeil à notre site, tu y trouveras d'autres détails...
Du grand n'importe quoi mais bon tous les gouts sont dans la nature et tu t'es vraiment trompé de plage, tant mieux, ne reviens plus sur ces lieux si nul  J'adore les gens qui ne bougent pas de leur resort, ils ne voyent rien  Ha ca fait du bien, je n'avais pas autant ris depuis longtemps   | | | Salut chère miss coco heureusement qu'il a des gens qui acceptent qu'il n'y ait pas de bangla partout, c'est du n'importe quoi car ca ne t'empêche pas de manger du porc, de boire de l'alcool ou quoique ce soit même le bikini, c'est sur que le mono est mal vu mais bon c'est si grave? Ca m'énerve ce genre de propos raciste et pourtant moi aussi ca me gonfle les appels a la priere quand je fais la sieste, mais je fais avec, le plaisir est ailleurs | | | """ c'est sur que le mono est mal vu mais bon c'est si grave? """ Heuuuuuuuuuu non, pas grave LOL  
Quand l' esprit de l' être humain transporte de tels propos, ça doit être difficile de voyager avec l' idée de partages inter-culturels qui font que les voyages génèrent une ouverture d' esprit à mon sens source de bonheurs et satisfactions. Mais bon, ça n' engage que moi. Que ces " touristes " évitent certains coins de la planète     et K Lanta | | | (Ce message a été supprimé par le membre Boumbastic le 8 novembre 2008 à 0:55.)
| | | Tu m'as eu  , je disais donc: C'est sur que de se faire bronzer le téton ne doit pas être l'obligation première du voyage en Asie, a Lanta ou ailleurs, surtout a lanta- -- Khun maa jak nai krap? "être loin d'ailleurs, c'est être ici" P. Geluk | | | Pour nous c'est clair : Koh Lanta n'est déjà plus la Thaïlande (des femmes voilées partout, des mosquées qui te réveillent en pleine nuit, des muslims qui te font des réflexions et la gueule quand ils voient nos femmes en maillot de bain... bref déjà la Malaisie... et il n'y a rien à voir ! De plus il y a tellement de rochers qui affleurent que l'on ne peut pas se baigner, alors on fait piscine... Aucun intérêt ! Phuket est beaucoup plus joli, mais nous mettrons aussi un bémol : il n'y a que des touristes ! Là aussi, on n'est plus en Thaîlande, mais dans un pays indéfini, peuplé de bedonnants et de peaux blanches une bouteille de bière à la main... C'est dommage, il existe tellement de jolis coins en Thaïlande. Phuket pourra par contre servir de tremplin pour visiter les îles environnantes ou aller à Krabi (la palge de Railey est une superbe)... Jette un oeil à notre site, tu y trouveras d'autres détails...
j'ai du mal à comprendre vos commentaires et à les apprecier à sa juste valeur, mais en regardant votre site web....en profondeur  . je comprends mieux | | | Bonjour,
""" Asie et Thaïlande en particulier. Petits coins tranquilles et contacts avec la population""" en lisant cela dans votre profil, je ne peux comprendre cela : """ Pour nous c'est clair : Koh Lanta n'est déjà plus la Thaïlande (des femmes voilées partout, des mosquées qui te réveillent en pleine nuit, des muslims qui te font des réflexions et la gueule quand ils voient nos femmes en maillot de bain... bref déjà la Malaisie...""" comme je l' ai dit plus haut l' esprit de non-ouverture peut gâcher les vacances, dommage pour vous.
J' ai pris le temps de parcourir votre blog, ce qui me permet d' écrire : Flipflop +1 | | | Hello,
Eh bien, pour quelqu'un qui fait l'apologie de Pataya sur son blog et qui dit que Phuket c'est infesté de touristes, ca fait sourire, merci pour ce moment d'humour.
Sinon pour les muslims, ils me réveillaient aussi en E-San, perdu dans la campagne. Mais c'est un des magnifiques côtés de la Thailande. Peut-être qu'ils embêtent aussi les locaux, mais sabai sabai (take it easy), et au moins ils ont la LIBERTE de le faire. Un principe qui fond comme une peau de chagrin dans nos "démocraties".
Bon, je vais faire des courses au 7... euh, non pas encore, toujours la Migros pour l'instant 
chokdeekrap | | | """ Pour nous c'est clair : Koh Lanta n'est déjà plus la Thaïlande (des femmes voilées partout, des mosquées qui te réveillent en pleine nuit, des muslims qui te font des réflexions et la gueule quand ils voient nos femmes en maillot de bain... bref déjà la Malaisie...""" comme je l' ai dit plus haut l' esprit de non-ouverture peut gâcher les vacances, dommage pour vous.
J' ai pris le temps de parcourir votre blog, ce qui me permet d' écrire : Flipflop +1
Vu le blog je comprends que nous avons affaire à de purs beaufs, surement des amis de Lacaille 56, celui qui se shoote aux pilules !! un seul mot : PATHETIQUE. Et+2 pour Flip | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 282 visiteurs en ligne depuis une heure! |