Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Sandylio · 22 juillet 2006 à 14:13 9 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 14:13 Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 1 de 9 · 1 772 affichages · Partager Hello !
Cool les vacances approchent, cap sur l'île de Ko Phangan du 2 au 12 août !!!
Question : dois-je réserver un bungalow sur le net dès maintenant ou puis-je me permettre de partir à l'aventure... ?
J'ai repéré Asia Bungalows sur la plage Had Salad. La présentation internet donne envie... mais à koi dois-je m'attendre ? Est-ce que qq'un y aurait déjà séjourné ?? Help !
Merci | | | À: Sandylio · 22 juillet 2006 à 14:18 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 2 de 9 · 1 766 affichages · Partager Hello,
Pas de soucis en cette période pas trop de monde tu peux partir sans réserver sur place tu trouveras aisément, repère et note ce qui t'intéresses et sur place tu choisis en fonction de la situation, en fin d'année décembre, janvier, février oui là il faut réserver mais pas maintenant.. | | | À: Barbot · 22 juillet 2006 à 14:40 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 3 de 9 · 1 761 affichages · Partager Merci c'est sympa ! | | | À: Sandylio · 22 juillet 2006 à 15:01 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 4 de 9 · 1 751 affichages · Partager Salut
Asia bung c est tres correct, c est situe sur la cote des couchee de soleil spectacle garantie tous les soirs Ambiance decontracte et acceuil correct mais cela dois surrement s appliquer a l ensemble des Ressorts sur l ile Y a que les mauvais coucheur qui retrouve toujours a redire..
Ps un petit bemol a la reponse precedente a quelques jours de la Full Moon et en plein mois d aout tu peux effectivement avoir du mal a te loger....Sur Phangan il n y as pas vraimment de regle excepter surrement celle qui precise que la semaine de Full moon peut etre une semaine charge et d autant quand nous sommes en moyenne ou haute saison | | | À: Yoyothai · 22 juillet 2006 à 15:04 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 5 de 9 · 1 749 affichages · Partager Comment vas tu Yoyothai ça faisait un moment que tu n'étais pas venu en vacances peut-être | | | À: Yoyothai · 22 juillet 2006 à 15:15 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 6 de 9 · 1 746 affichages · Partager Cool merci, je vais sécuriser...
A++ | | | À: Yoyothai · 22 juillet 2006 à 15:17 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 7 de 9 · 1 744 affichages · Partager Exact je n'avais pas penser à cette Full Moon. | | | À: Barbot · 22 juillet 2006 à 15:27 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 8 de 9 · 1 736 affichages · Partager Sawadee Barbot
Phom mai ma Internet.... mai sabaii mac ma... Computer may daii.... En french Je ne suis pas venue sur le net...j ai ete tres malade et mon ordinateur ne marchais pas
Quand au vacance elle me sont contraint et force Suis pas loin de chez toi en ce moment pour quelques mois REMon seul plaisir est d entendre tout le mondre se plaindre de la chaleur....Moi je trouve cela coolll on se croirais sur mon ile en plein mois d Avril...zadoreeeeuuuu | | | À: Yoyothai · 22 juillet 2006 à 15:40 Re: Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure? Message 9 de 9 · 1 732 affichages · Partager Oui tu as raison tout le monde se plaint de la chaleur et bientôt vont se plaindre qu'il fait froid.
Tu es de quel côté du Sud, et soigne toi bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |