|  |  |
 | | | | Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Peckrou · 15 mars 2010 à 11:27 16 messages · 8 participants · 5 214 affichages | | | | 15 mars 2010 à 11:27 Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 1 de 16 · 5 108 affichages · Partager Bonjour Nous partons 3 mois: Juin, Juillet Aout à Koh Phagan en Thailande avec 3 garcons. Nous souhaiterions trouver des activités interessantes notament Boxe, Kite surf etc..mais aussi petit cours d'anglais pour enfants. Avez vous un endroit à suggerer pour passer le meilleur sejour possible dans un village sympa et authentique. D'avance merci pour vos idées et suggestions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoe4110 · 15 mars 2010 à 11:39 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 3 de 16 · 5 074 affichages · Partager Oui tout à fait Un grand merci | | | À: Peckrou · 15 mars 2010 à 12:28 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 4 de 16 · 5 063 affichages · Partager De rien! Mais il me semble que 3 mois sur Koh Phangan est long, voire TRES long. L'ile est toute petite, moins de 200 mts carrés, et les activités ne sont pas nombreuses hors kite et plongée. Il y a les iles voisines à visiter, Koh Tao et Koh Samui, mais que te dire pour occuper des garcons pendant 3 mois!!! | | | À: Peckrou · 15 mars 2010 à 13:50 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 5 de 16 · 5 036 affichages · Partager Comme déjà dis, tu auras vite fait le tour de Koh Phan Ngan. Temple chinois au milieu de l'île, ça se visite en, allez, 20 minutes. Ballade en éléphants, visite de Thong sala, herbal sauna proche de la ville, villages de pêcheurs, puis plages, plages, plages.. Bye. | | | À: Salsa3 · 15 mars 2010 à 14:34 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 6 de 16 · 5 027 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponse mais je voudrais savoir s'il y a des clubs de boxe, de Kite et des cours d'Anglais (petit niveau pour enfants). Sinon y a t il d'autres endroits plus appropriés?? | | | À: Peckrou · 15 mars 2010 à 14:47 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 7 de 16 · 5 019 affichages · Partager contatez directement Mr Steve de ma part il reside sur l'ile et son site répondra a plein de vos questions voir des réponses aux questions que vous posiez sur www.phangan-guide.com | | | À: Peckrou · 15 mars 2010 à 15:04 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 8 de 16 · 5 007 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponse mais je voudrais savoir s'il y a des clubs de boxe, de Kite et des cours d'Anglais (petit niveau pour enfants). Sinon y a t il d'autres endroits plus appropriés??
Bonjour
Il faut aimer la solitude et la plage pour rester 3 mois sur Phangan je vous suggere plutot de poser vos valises sur Samui et d'aller a Phangan 1 semaine par exemple. Comme dit plus haut il n'y a pas grand chose a visiter a part la plage.
Des cours de boxe : aucune idee mais le muay thai se pratique partout ici
Cours d'anglais : je n'en connais pas la plupart prennent des cours en anglais vers le Thai voire Francais vers Thai mais FR vers Anglais......
Kite : oui ca se pratique ceci dit je suis pas vraiment sur que ce soit adapté pour les enfants vu la dangerosité du truc
Plongée ! sans probleme par contre je ne sais pas si il faut un age mini
Bon séjour | | | À: Peckrou · 15 mars 2010 à 16:12 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 9 de 16 · 4 990 affichages · Partager Bonjour, Comme le dit Lukmee, contactez joël www.phangan-guide.com Je passe les vacances d'été (2 mois) depuis quelques années à kpg avec ma fille de 12 ans, on ne s'ennuie jamais. Elle pratique la boxe thai à Thong Sala chez Chin www.muaythaichinnarach.com (elle est même sur une des photos : une petite blonde). Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Amicalement et peut-être un verre sur mon île préférée cet été. Ca | | | À: Maleca · 15 mars 2010 à 23:19 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 10 de 16 · 4 943 affichages · Partager Un grand merci à tous et notamemt Maleca
Je viens de visiter le site de ton ami;mais je ne comprends pas comment il fonctionne au niveau rénumération??
Par contre le site de boxe n'est malheureusement plus activé
Bonne soirée A+ Bertrand | | | À: Peckrou · 16 mars 2010 à 10:11 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 11 de 16 · 4 785 affichages · Partager Bonjour Bertrand, Joël propose gratuitement de te réserver via son site, hotels ou guesthouses selon tes désirs et c'est les hoteliers qui lui versent une commission. Il est au courant de tous les bons plans sur l'île : location de voiture, motobyke, excursions, trekking, sport.... et en cas de problème il fera son possible pour t'aider si tu es passé par son site. N'hésite pas à le contacter. J'ai vu que le site de Chin est fermé??? Bonne journée A+ Carine | | | À: Peckrou · 19 mars 2010 à 6:20 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 12 de 16 · 4 715 affichages · Partager Oui il y a de nombreuses écoles de Boxe Thai à Koh phangan, et des instructeurs de Kitesurf francophones à: www.kiteboardingasia.com/index.php?id=1013#pha les conditions d'apprentissage sont tout à fait sécu, même pour les plus jeunes!
Facile de trouver des cours d'anglais aussi. Il est aussi tout à fait possible de rester 3 mois à Koh phangan, c'est le cas pour de nombreuses personnes qui viennent + de 3 mois par an depuis des années. J'y vis moi même depuis des années... | | | À: Zoe4110 · 19 mars 2010 à 6:36 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 13 de 16 · 4 709 affichages · Partager | | | À: Micarnoux · 19 mars 2010 à 8:19 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 14 de 16 · 4 705 affichages · Partager Merci Micarnoux d'avoir relevé l'erreur! Effectivement, je parlais bien de kilomètres carrés !!! | | | À: Micarnoux · 19 mars 2010 à 9:29 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 15 de 16 · 4 702 affichages · Partager Un grand merci Micarnoux pour tes conseils et tes liens. PS me conseilles tu une location de bungalow ou location de maison?? et sur quelle plage?? (par rapport au kite et baoxe) Cordialement Bonne journée Bertrand | | | À: Peckrou · 19 mars 2010 à 17:49 Re: Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)? Message 16 de 16 · 4 668 affichages · Partager Bjr;
nous sommes partis 2 mois et demi en thailande avec 3 enfants (8,8,9 ans) et nous sommes restés 4 jours à koh phagan.Il y a tellement de choses à faire et à voir à travers tout le pays. Mais bon, si vous aimez vous baigner ! Prenez un hotel sur la cote abritée des vents. bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |