je comprends de ta réponse que même en saison des pluies, la violence est la fréquence des puies est très variable.
Sur la cote basque, en été t'as peu de risque de te prendre des seaux d'eau sur la tête pendant 1 mois, d'avoir des innondations, des glissements de terrain.....tu peux avoir du "mauvais temps" mais les conséquences ne sont pas les mêmes. Evidement je parle pas de evenements climatiques genre tsunami qu'on ne peut prévoir 6 mois à l'avance.
Cécile