On voit que Youpi connait !
J'ai été quelques fois en effet...
Pour le scooter, il faut vraiment insister sur le danger, je vois tout le temps des jeunes les louer en pensant que c'est facile, et je meurs d'envie de leur dire de ne pas le faire.
Moi je le fais, mais j'ai 7 années de conduite de scooter derrière moi. Conduire un scooter c'est facile, là n'est pas le problème, ce qui compte c'est la capacité à réagir avec en cas d'urgence, et là il y a un vrai problème.
Mon père, malgré mes inombrables avertissements en a fait la triste expérience à
Koh Lanta...
D'ailleurs ce jour là, je suivais un groupe de jeunes, dont l'une montait pour la première fois sur un scooter...ça n'a pas loupé, BING, 5 minutes après, je la retrouve dans le fossé la cheville en vrac. Je repars, 10 minutes après, mon père, la tête en sang, sur le bord de la route. Direction hopital, ou il ne se passe pas 10 minutes sans qu'un touriste arrive blessé.
Chers touristes, NE JOUEZ PAS AU PLUS MALIN, si vous n'avez pas l'habitude de conduire un scooter, alors ne le faites pas sous prétexte que les autres le font ! Ca n'arrive pas qu'aux autres !