Sur Kok Phi Phi le 22 Fevrier 2005... Nnthanh · 23 février 2005 à 13:08 3 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | 23 février 2005 à 13:08 Sur Kok Phi Phi le 22 Fevrier 2005... Message 1 de 3 · 1 414 affichages · Partager Je suis arrive sur KOH PHI PHI hier le 22 Fevrier 2005...
Devant tant de destructions, je ne sais pas quoi ecrire pour vous donner des nouvelles de ce qu est devenu ce coin de Paradis sur Terre de la Mer d Andaman !... L Ile est toujours la mais tres defiguree et la reconstruction demandera beaucoup de temps pour que cet endroit merveilleux redevienne ce qu il etait avant le 26 Decembre 2004. Je repondrai a vos questions ans un prochain message ici sur Voyage-Forum...
Une Organisation Internationale installee dans les locaux de CARLITOS recherche de volontaires pour aider - ils recherchent des Scuba Divers pour travailler avec le departement de la Marine pour degager les fonds marins dans les 2 Baies Nord et Sud de Koh PHI PHI - et tout autre talent et competence - pour un jour ou pour de longue duree... Ils sont deja des dizaines sur place venant de nombreux pays...
Contacter et voir le Site : www.hiphiphi.com de l Organisation
Hi... ELP INTERNATIONAL PHI PHI
-- | | | À: Nnthanh · 23 février 2005 à 17:20 Re: Sur Kok Phi Phi le 22 Fevrier 2005... Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager Merci Thanh..... tes infos précises et concises nous sont trés précieuses pour suivre le cours des événements et appréhender réellement la situation sur place......
A bientôt et merci encore, | | | À: Alan · 23 février 2005 à 17:43 Re: Sur Kok Phi Phi le 22 Fevrier 2005... Message 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager Puisque je vois que tu es sur Nice, ne pas oublier non plus l'association denali-sud ( www.denali-sud.com)qui est dans ta région et qui travaille elle même en collaboration avec l'association phiphi-releve-toi ( www.phiphi-releve-toi.com ) des habitants de l'île, en majorité Français qui travaillent pour essayer d'aider les pécheurs, enfants, etc...
Je crois qu'ils font du bon boulot, je me uis dit que cela pouvait t'interesser. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |