|  |  |
 | | | | Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Vanik · 22 décembre 2011 à 21:44 8 messages · 6 participants · 2 040 affichages | | | | 22 décembre 2011 à 21:44 Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 1 de 8 · 2 037 affichages · Partager bonjour, je vais à krabi au mois de février, avec 2 enfants (9 et 13 ans) et je me posais qqlues questions, est il preferable d'etre a krabi centre ou en bord de mer ? connaissez vous des adresses de bungalow sympa, bon marché? y a til des excursions plus sympa a faire que d'autres? merci d'avance pour des petites infos! | | | À: Vanik · 23 décembre 2011 à 2:21 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 2 de 8 · 2 011 affichages · Partager Salut,
Sans aucune hésitation choisir la "plage de Krabi" Ao Nang !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 23 décembre 2011 à 7:45 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 3 de 8 · 1 983 affichages · Partager Oui Ao nang:plage (aller aussi en tuk tuk à celle de Noppatharat-je suis plus sûre de l'orthographe-) et départ pour celles de Railey;pleins d'agences qui proposent des excursions (faire celle qui comprend la "Emerald pool") Plus de détails sur le 1ier lien ci dessous (pages " Krabi") | | | À: Coco128 · 23 décembre 2011 à 9:25 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 4 de 8 · 1 974 affichages · Partager Salut,
Sans aucune hésitation choisir la "plage de Krabi" Ao Nang !
Chris Cool.
Comment comment... On préfère la touristique Ao nang à l' authentique ville de Krabi, un brin désuète, je vous l'accorde... | | | À: Coco128 · 24 décembre 2011 à 8:04 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 5 de 8 · 1 932 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses ! c'est vraiment sympa... | | | À: Vanik · 29 décembre 2011 à 11:59 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 6 de 8 · 1 877 affichages · Partager J'y ai passé noel il y a 2 ans... Krabi nettement mieux que Pukhet pour une famille même si c'est bien touristique.. Pour les excursion en bateau, j'ai bien aimé Ko Hong..très photogénique Souvent circuits de 3 ou 4 iles.. Prenez plutôt 2 circuits de 3 iles plustôt que 4 iles, on a un peu plus de temps..Surveillez la météo.. Un m^me circuit par une mer un peu agitée, ça vous gâche la ballade.. Ca reste très encadré mais bon rapport qualité-prix | | | À: Yannick25 · 29 décembre 2011 à 13:39 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 7 de 8 · 1 873 affichages · Partager Je confirme pour Koh Hong surtout si vous aimez et avez le temps de faire du snorkeling, sinon les autres plages/ iles alentours (les 2 autres plages accessibles depuis Railey west) sont à voir même s'il y a du monde. Il y a le temple du Tigre tout proche, je n'ai fait qu'y passer, je ne sais pas si ça vaut le coup de le visiter de manière plus approfondie. | | | À: Yannick25 · 29 décembre 2011 à 14:38 Re: Krabi centre ou bord de mer, bungalow, excursions? Message 8 de 8 · 1 861 affichages · Partager merci yannick! c'est noté.....je pense aussi que c'est a voir malgré le coté touristique! bonnes fetes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |