Jeasie24 · 1 décembre 2006 à 23:21 · Une photo 25 messages · 9 participants · 3 697 affichages | | | | À: Genevieveg26 · 3 décembre 2006 à 17:21 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager La ville de Krabi même serait trés touristique ? Euh, vous êtes vraient surs ? Depuis quinze ans je ne me suis aperçu de rien, mis à part les minius qui emmenent les touristes à Ao nang ou aux bateaux de Phi Phi..   | | | À: Henridusud · 3 décembre 2006 à 23:17 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir, J'ai vu que les prix sur le net (en mars) des resorts de Railey beach Ouest sont élevés. Par contre le côté est, c'est abordable mais plage vaseuse. Est-ce qu'on peut rejoindre la plage du côté ouest facilement à pied (distance et durée de marche) ? ou faut il prendre le long tail?. merci a+ xao Image attachée: Photo postée par le membre Xaoxao. | | | À: Xaoxao · 3 décembre 2006 à 23:24 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager J'ai vu que les prix sur le net (en mars) des resorts de Railey beach Ouest sont élevés. Par contre le côté est, c'est abordable mais plage vaseuse. Est-ce qu'on peut rejoindre la plage du côté ouest facilement à pied (distance et durée de marche) ? ou faut il prendre le long tail?.
Salut,
Tu as cinq minutes de marche pour y aller, et à un endroit il y a à peine 500 mètres d'écart. | | | À: Barbot · 3 décembre 2006 à 23:43 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager merci beaucoup Barbot | | | À: Barbot · 4 décembre 2006 à 1:36 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager Salut,
Avril c'est un excellent mois pour aller à Phuket et krabi pour la bonne cause il y a pas beaucoup de monde à cet époque et il fait très chaud c'est d'ailleurs la période le plus chaud de l'année et beau temps, je vais très souvent à cette période et en plus les prix des hôtels moins cher pas la peine de réserver d'avance sur place tu as l'embarras du choix et prendre l'hôtel qui te convient le mieux ou des guest houses. Si tu pars 15 jours tu peux aisément faire les deux Phuket et Krabi soit par la route qui est très bien tu en prends plein la vue en passant par la route, ou soit par la mer en passant par Koh- Phi-Phi.
salut; En plus d'etre la periode la plus chaude de l'annee (autour des 40 à BKK qd meme :-)) le mois d'avril est aussi l'occasion de feter le nouvel an boudhiste, la fete de l'eau le FAMEUX SONGKRAN...j'y serais aussi :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |