|  |  |
 | | | | Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Sawaddeekha · 13 juillet 2015 à 11:44 · 2 photos 31 messages · 5 participants · 2 691 affichages | | | | À: Siamlife · 17 juillet 2015 à 4:52 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager Hors probleme de restock, il y en a dans tout les grands magasins.
Les superette style 7/11 non. les petite privee, tres aleatoire sourtout le nestle ha qui est un poil plus chere que d'autres marques. (j'utilisais celui la pour mon fils jamais eu aucun soucis pour le trouver)
Mais si on est dans une grande ville aucun soucis normalement meme sans vehicule... ville plus petites.. un vehicule sera souvent nescessaire, comme en France, les supermarcher sont au abord des villes.
A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sawaddeekha · 17 juillet 2015 à 6:03 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager | | | À: Siamlife · 17 juillet 2015 à 13:20 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Oui, il y a un rayon complet nourrissons dans tous les supermarchés. La question reste posée pour le lait precis demandé dans cette discussion.
Apparemment il est disponible dans les Big C, même la version hypoallergénique y est (mais elle ne sera pas nécessaire).
| | | À: Sawaddeekha · 20 juillet 2015 à 11:34 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Petit complément (alimentaire):le NAN 2 était dispo aujourd'hui au BIG C de Sukhotai. 1241bahts tout rond les 1400g, de mémoire. Donc on peut estimer que cette référence est assez courante. | | | À: Siamlife · 20 juillet 2015 à 15:00 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Petit complément (alimentaire):le NAN 2 était dispo aujourd'hui au BIG C de Sukhotai. 1241bahts tout rond les 1400g, de mémoire. Donc on peut estimer que cette référence est assez courante.
C'est super sympa, merci beaucoup   | | | À: Sawaddeekha · 2 août 2015 à 9:37 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Dans une supérette à 60 bornes de Khon Kaen, ce matin 
| | | À: Siamlife · 2 août 2015 à 9:40 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Merci Siamlife ! En fait il y en a partout de ce lait ?!
(moi aussi j'aimerais bien être dans une supérette près de Khon Khaen :-) :-)) ! Je compense en allant au temple thaï ce midi, près de chez moi  Et la semaine prochaine, direction Pak Chong ! | | | À: Sawaddeekha · 2 août 2015 à 14:18 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Nestlé est une world company! Sinon ici bonne nouvelle: il pleut. En 2 semaines tout a reverdi et ça repique à tout va dans les rizières. Les infos ont annoncé que le barrage Bumibol était revenu à un bon niveau et plus d'inquiétude pour l'agriculture. Du coup, nombreuses inondations dans les zones urbaines. Je n'avais jamais vu une nature aussi cramée en juillet et il se pourrait bien que je voye de la pluie comme rarement en août! | | | À: Siamlife · 2 août 2015 à 14:28 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager On vous aurait volontiers envoyé un peu de pluie en provenance de Belgique, il a tellement plu en juillet que j'ai brièvement envisagé la riziculture dans mon jardin  !
Bonne chose donc pour les agriculteurs thaïs. Et les moines feront donc une vraie retraite de la saison des pluies, à en juger par ce qu'il tombe. Je reviens justement de l'Asalha Puja, on est à la veille de Wan Khao Pansa, je suppose qu'il y a plein de festivités en Thaïlande aussi | | | À: Sawaddeekha · 2 août 2015 à 15:02 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager L'essentiel des festivités se déroulait les 30,31 et 1er. Pour une "vraie" retraite des moines, il va falloir attendre encore un peu: le 30, j'étais à Korat pour le festival des bougies: je m'approche d'un moine assis devant un chariot: voyant que je m'approchais, il a tenté légèrement embarrassé de remettre dans sa poche le paquet de clopes qu'il venait de sortir. | | | À: Siamlife · 2 août 2015 à 16:51 Re: Thaïlande: Lait en poudre hypoallergénique (NAN H.A. 2) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager L'essentiel des festivités se déroulait les 30,31 et 1er. Pour une "vraie" retraite des moines, il va falloir attendre encore un peu: le 30, j'étais à Korat pour le festival des bougies: je m'approche d'un moine assis devant un chariot: voyant que je m'approchais, il a tenté légèrement embarrassé de remettre dans sa poche le paquet de clopes qu'il venait de sortir. 
Très très fort  ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |