Hananehm · 10 janvier 2011 à 12:54 2 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 12:54 Message 1 de 2 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai me rendre début février en Malaisie et comme la cote est ne sera pas terrible, à cause des pluies, je voudrai me rendre a Langkawi et peut etre me rendre à Krabi ou Kho Lanta. Quelqu un sait me dire comment s y rend on? Et les tarifs? Est ce que c'est long? EN dehors de l'Avion car j ai vu que deja sur le net, les billets sont soit trop chers ou soit sold out. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour ; j'y suis allée en mars dernier.depuis, koh lanta.tu prends un bateau ;qui fait les iles tu vas sur l'ile de koh lipé tres jolie petite ile où tu peux rester 1 journée ou 2. passage obligé sur cette ile pour aller à langkawi. car c'est ici que l'on passe la frontiere. avant de quitter koh lipé tu fait tamponner ton passeport tu embarque sur un speed boat et direct langkawi (90minutes de traversée). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |