|  |  |
 | | | | Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Loyoly · 3 janvier 2011 à 13:08 10 messages · 5 participants · 1 912 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 13:08 Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 1 de 10 · 1 912 affichages · Partager je cherche une destination près de Vientiane (côté thaïlandais) oùje pourrais poser mon sac pas trop cher (cheap) et attendre le debut d'un festival de musique au Laos a Vientiane.
D'avance merci si vous pouvez me conseiller
Eddy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loyoly · 3 janvier 2011 à 22:51 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 2 de 10 · 1 886 affichages · Partager je cherche une destination près de Vientiane (côté thaïlandais) oùje pourrais poser mon sac pas trop cher (cheap) et attendre le debut d'un festival de musique au Laos a Vientiane.
D'avance merci si vous pouvez me conseiller
Eddy
Nong khai | | | À: Loyoly · 4 janvier 2011 à 8:56 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 3 de 10 · 1 864 affichages · Partager Salut, tu peux aller au Mut Mee Guesthouse à Nong Khaï, cheap, ambiance routard très sympa, et au bord du fleuve, vue sur le Laos, proche du marché Ta Sadej.
Bye. | | | À: Salsa3 · 5 janvier 2011 à 5:29 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 4 de 10 · 1 839 affichages · Partager Salut et merci pour vos réponses que je lis un peu tard. Je me suis finalement arreté a Udon Thani. J'ai trouvé une piaule un peu glauque au 1er étage a 280 Bath, pour poser poser mon sac surtout.
Auriez-vous une adresse sympa pour la nuit dans ce coin?
Eddy | | | À: Loyoly · 5 janvier 2011 à 8:14 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 5 de 10 · 1 823 affichages · Partager je n'ai pas d'adresses sur Udon, mais Nong Khaï est à 50 km seulement, et c'est à mon avis bien plus agréable, déjà parce que le Mekong est superbe. | | | À: Loyoly · 5 janvier 2011 à 15:10 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 6 de 10 · 1 806 affichages · Partager Bonjour loyoly A NONG KHAI tu peux dormir au rez de chaussée à l'hôtel "PONG VIJIT" ou "PONG WIJIT" pour 300 baths (vieux mais propre avec clim) mais très calme, dans petite rue à sens unique. Ils ont aussi des lave linge (20 baths) juste à côté c'est pratique et après il y a un petit resto sympa pour le petit déj. Tu retrouves le patron de ce resto le soir à 100 m dans la rue du marché de nuit, pour des excellentes soupes... Ensuite dans le coin de la station service il y a un petit shop avec de très bonnes glaces ! Bon voyage | | | À: Salsa3 · 5 janvier 2011 à 16:14 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 7 de 10 · 1 798 affichages · Partager je n'ai pas d'adresses sur Udon, mais Nong Khaï est à 50 km seulement, et c'est à mon avis bien plus agréable, déjà parce que le Mekong est superbe.
SI tu es a udon, vas faire un tour au TOP MANSION, tres bon rapport qualité prix, il y a un an j'avais payé 400 bht | | | À: Christofpoli · 5 janvier 2011 à 16:16 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 8 de 10 · 1 795 affichages · Partager j'aimerai bien être à Udon en ce moment... | | | À: Salsa3 · 5 janvier 2011 à 16:23 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 9 de 10 · 1 790 affichages · Partager j'aimerai bien être à Udon en ce moment...
oop's, ma suis trompadou de destinataire, sorry | | | À: Christofpoli · 6 janvier 2011 à 3:00 Re: Destination près de Vientiane, mais du côté thaïlandais? Message 10 de 10 · 1 766 affichages · Partager j'aimerai bien être à Udon en ce moment...
oop's, ma suis trompadou de destinataire, sorry
A Udon Thani il fait frais le matin, sans faire froid, le tee-shirt a manches courtes suffit. J'ai trouvé une adresse " backpacker" car c'était écrit sur l'affiche, 150 Bath maxi, cela me permettra de louer un scooter et d'aller voir en campagne si j'y suis. J'ai passé la nuit a la peripherie du quartier "come on Darling", je serai a une autre peripherie cette nuit, et je pense me coucher a la meme heure pour m'eviter quelques "come on Darling", autrement dit 21H00 maxi.
Encore merci pour vos eclairages
Eddy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 78 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |