Lejé · 12 décembre 2006 à 14:03 6 messages · 3 participants · 3 432 affichages | | | | Bonjour à tous, Je serai à Luang Prabang la 1ère semaine de février avec un retour sur Bangkok autour du 6, voulant faire ce trajet par avion, j'aimerai savoir si il est préférable de réserver à l'avance le vol Luang Prabang Bangkok (soit directement de France, soit à Bangkok) ou bien l'achat d'un billet directement sur place quelques jours avant le départ est-il possible ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas d e pbs, tu peux reserver sur place, comme cela tu module tes envies de rester ou partir de L P | | | Merci beaucoup pour cette réponse. C'est effectivement ce que j'espèrais pouvoir faire sur place en fonction de mes envies.
Lejé | | | régales toi bien !!! n'oublies pas a 5h du matin le défilé des bonzes venant chercher leur riz pour la journée !! amitié | | | Merci beaucoup pour toutes ces infos...
Lejé | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |