Cherche une librairie avec des romans français à Bangkok Dude · 18 juin 2009 à 13:18 4 messages · 4 participants · 1 275 affichages | | | | 18 juin 2009 à 13:18 Cherche une librairie avec des romans français à Bangkok Message 1 de 4 · 1 275 affichages · Partager Sawaat di k rap,
Je suis a la recherche d une librairie a Bangkok vendant de la litterature francaise, du neuf ou de l occas, plutot du cote de Bang Na....
Je serais enchante de pouvoir acceder a la litterature en Thai mais il me faudra de la patience encore dans mon apprentissage
Merci a tous
Kwaap Koun maak | | | À: Dude · 18 juin 2009 à 13:46 Re: Cherche une librairie avec des romans français à Bangkok Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager T'as pensé à l'Alliance Française ??? Je n'y ai jamais mis les pieds mais ils doivent sûrement avoir un peu de littérature française... | | | À: Dude · 18 juin 2009 à 14:53 Re: Cherche une librairie avec des romans français à Bangkok Message 3 de 4 · 1 252 affichages · Partager salut quelle genre de livres ? un charmant membre de vf m'a laisser dans les 10 kilos.. de très bons livres.. ils sont disponible pour les membres synaptiques. 
toi ou un autre membre.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |