|  |  |
 | | | | Avantis · 2 décembre 2008 à 15:05 20 messages · 14 participants · 2 277 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 15:05 Lieux sensibles à Bangkok? Message 1 de 20 · 2 222 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir où se trouvent les lieux dits sensibles qu'il nous faudra éviter lors de notre séjour à Bangkok en Janvier prochain
On me cite le parlement mais où se situe t-il ?
Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une zone calme?
Merci de vos réponses | | | À: Avantis · 2 décembre 2008 à 15:24 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 2 de 20 · 2 198 affichages · Partager Ca dépend ce que tu appelle sensible | | | À: Avantis · 2 décembre 2008 à 15:25 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 3 de 20 · 2 194 affichages · Partager ça dépend ce que vous entendez par sensible (les rues grouillant de Kathoeys ou autres peuvent être sensible, genre Nana etc... !!) Arrêtez de baliser pour rien, les manifestants ont quittés le parlement aujourd'hui et ils ont pour l'instant remporter leur bataille (éjecter le PM actuel) Vous ne verrz même pas qu'il y a eu des tensions, baladez vous normalement et vous verrez que tout se passera le plus normalement du monde ! | | | À: Avantis · 2 décembre 2008 à 15:26 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 4 de 20 · 2 191 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir où se trouvent les lieux dits sensibles qu'il nous faudra éviter lors de notre séjour à Bangkok en Janvier prochain
On me cite le parlement mais où se situe t-il ?
Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une zone calme?
Merci de vos réponses
ECOUTE TU PEUX VENIR VRAIMENT TRANQUIL, NE TE TRACASSE PAS TROP, ILS NE TUENT PAS ENCORE LES TOURISTES | | | À: Poyon · 2 décembre 2008 à 15:30 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 5 de 20 · 2 179 affichages · Partager C'est super cette police de caractères, je peux même lire sur mon tel portable | | | À: Singha · 2 décembre 2008 à 15:31 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 6 de 20 · 2 175 affichages · Partager C'est super cette police de caractères, je peux même lire sur mon tel portable
 y a pas plus gros et gras, je me disai que peut-etre l'auteur du post avait des soucis de vue | | | À: Poyon · 2 décembre 2008 à 15:33 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 7 de 20 · 2 171 affichages · Partager Là, c'est plus des soucis de vue, il devrait poster en braille | | | À: Singha · 2 décembre 2008 à 16:44 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 8 de 20 · 2 125 affichages · Partager mdr | | | À: Singha · 2 décembre 2008 à 20:35 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 9 de 20 · 2 008 affichages · Partager Là, c'est plus des soucis de vue, il devrait poster en braille
L'humour remonte en fleche c'est bon signe pour le moral de VF !!!
Marrante la question du post... Bangkok dangereuse ?? 100 fois moins que n'importe quelle ville de France !! lol | | | À: Avantis · 2 décembre 2008 à 20:41 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 10 de 20 · 2 001 affichages · Partager Alors il faudrait que vous évitez les lieux où vous ne serez pas seul...
| | | À: Avantis · 2 décembre 2008 à 20:46 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 11 de 20 · 1 979 affichages · Partager Rassurez vous, le quartier comme la ville est sure pour les touristes.La seule chose de sensible au mariot, c'est le porte monnaie ! Bonnes vacances | | | À: Philgbo · 2 décembre 2008 à 20:57 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 12 de 20 · 1 972 affichages · Partager Pas sûr, si tu te laches, t'a vite fait de dépenser tout ton fric | | | À: Philgbo · 3 décembre 2008 à 2:18 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 13 de 20 · 1 909 affichages · Partager Là, c'est plus des soucis de vue, il devrait poster en braille
Marrante la question du post... Bangkok dangereuse ?? 100 fois moins que n'importe quelle ville de France !! lol
Pas pour tout le monde... www.leconfrere.com/...ebes-en-thalande.htm
je ne sait pas si c'est "du lardon ou du cochon" mais j'espère vivement que c'est du hoax....Brrrrrrrrrrrrrrr!!! | | | Là, c'est plus des soucis de vue, il devrait poster en braille
Marrante la question du post... Bangkok dangereuse ?? 100 fois moins que n'importe quelle ville de France !! lol
Pas pour tout le monde... www.leconfrere.com/...ebes-en-thalande.htm
je ne sait pas si c'est "du lardon ou du cochon" mais j'espère vivement que c'est du hoax....Brrrrrrrrrrrrrrr!!!
ai jamais entendu parler de ça...si vraiment ça se pratique, ça doit être ailleur que dans Bangkok, genre village ou autres, mais quand bien même...j'y crois vraiment pas. | | | À: Avantis · 3 décembre 2008 à 3:46 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 15 de 20 · 1 887 affichages · Partager Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une zone calme?
oui | | | À: Rely23 · 3 décembre 2008 à 6:24 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 16 de 20 · 1 855 affichages · Partager Arrêtez de baliser pour rien, les manifestants ont quittés le parlement aujourd'hui et ils ont pour l'instant remporter leur bataille (éjecter le PM actuel)
David a t il fait chuter goliat ? un hasard ?
en reponsea la question initiale: pour le grand frisson a BKK voir le film Bangkok Dangerous, la version Thailandaise (pas l US c est de la soupe) | | | À: Rely23 · 3 décembre 2008 à 7:42 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 17 de 20 · 1 835 affichages · Partager Excellent ! J'alais lui répondre la même chose. 
ça dépend ce que vous entendez par sensible (les rues grouillant de Kathoeys ou autres peuvent être sensible, genre Nana etc... !!) | | | Si je posais ces questions sur le forum c'est que je m'inquiètais surtout pour ma femme elle a 70 ans et j'en ai 74.Voila les raisons de mes demandes. Bien sur comme l'ont dit certain on peut rester chez nous, mais on a économisé longtemps pour nous payer ce voyage, j'aimerais qu'il se passe bien pour une fois que nous faisons plus de 200 kms en avion
un vieux toujours jeune | | | À: Philgbo · 4 décembre 2008 à 0:48 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 19 de 20 · 1 684 affichages · Partager  ah ben moi ça me ft marrer qd tout le monde se vole ds les plumes bon qd ce n'est pas trop sanglant hein!! et puis pour en revenir a avantis, ce n'est pas evident, pour des personnes qui n'ont jamais depassé les frontieres de leur pays!! alors preparez bien votre voyage et a part certains forumeurs, personne ne vous bouffera!! heuuu ptetre, on sait jamais en marinant bien avec des ptites epices thai!!! ahh mais je rigoole hein, qt a moi je pars en janvier!!a bientot | | | À: Thuan · 4 décembre 2008 à 6:19 Re: Lieux sensibles à Bangkok? Message 20 de 20 · 1 666 affichages · Partager ...mais les Mariott? il me semble qu'ils sont recherchés par les vilains terroristes..., non? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |