Salut
Ok donc je vais limitter le bicycle juste pour les deplacements aux diffferentes plages...Oui je viens de penser a une autre question, puisque je suis seul, avec un bicycle et un sac a dos, tu fais comment pour se beigner, y a t il des place sur les plages ou tu peux laisser tes choses (surtout tes affaires personnel, papier appareil photo....) sans risque !!
sur les plages, ya pas de vestiaires louables et qu'on ferme.
La seule solution que je vois, c'est de prendre un repas ou un verre à un ptit restau au bord de la plage, sympathiser un peu avec le personnel et demander ensuite gentillement à ce qu'on te garde ton sac.
Ne mets pas de grandes valeurs dedans, et mets un cadenas si tu peux. Pas que je pense que tous sont des voleurs, mais tout de même c'est plus prudent.
Pour l'argent, achète toi un pendentif refermable waterproof.
A plus.