|  |  |
 | | | | Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Migouel · 4 janvier 2009 à 17:03 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 2 191 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 17:03 Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 1 de 11 · 2 168 affichages · Partager Bonjour,
je part en thailande le 30 MARS pour UN mois en vacance avec un de mes amis, et je souhaiterai savoir si à cette période l'on trouve facilement sur place sans réserver des bungalows à moins de 30€/jour de préférence sur la plage limite les pieds dans l'eau ????
Et si c'est oui, serai-il possible d'avoir des adresses, liens internet éventuellement ?
On enviseage d'aller faire un saut sur koh phan-gan aussi pour quelques jours, apparement les tarifs de location y sont moins élevés qu'à koh-samui. A tout niveau, y-a-t-il une grande différence entre ces deux iles ?
Merci beaucoup.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Migouel · 6 janvier 2009 à 19:56 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 2 de 11 · 2 065 affichages · Partager Salut,
A Samui, j'te conseil la plage de Lamai au sud est de l'île, plage magnifique et calme. Si tu veux plus d'animation tu loues une motorbike ou tu prends un taxi pour chaweng beach (15 mn)
Bungalow environ 20 euros avec tout ce ki faut pour passer un bon séjour on the beach
www.utopia-samui.net/
Koh Phangan est différente de samui ; le mieux est de faire les deux pour ce faire une idée surtout que c'est très facile d'y aller une fois que t'es à samui.
Good trip | | | À: Migouel · 7 janvier 2009 à 9:05 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 3 de 11 · 2 023 affichages · Partager Hello
pour 30 E y'a ca
OU CA
A 50 m de la plage
Bye | | | À: Latanapong · 7 janvier 2009 à 9:19 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 4 de 11 · 2 020 affichages · Partager Super propre, que demander de plus à ce prix. C'est où ? | | | À: Voyageurasi · 7 janvier 2009 à 9:45 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 6 de 11 · 2 005 affichages · Partager Salut Robert 
Je connaissais ce lien, très bien d'ailleurs. Mais ça me donne pas réponse aux photos de Latanapong car j'ai des amis qui veulent partir 3 semaines en mars à Koh Samui, juste pour leur filer l'info. | | | À: Voyageurasi · 7 janvier 2009 à 9:58 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 8 de 11 · 1 998 affichages · Partager un probleme dans le lien, rejoue encore, lloll
www.asiarooms.com/...beach_residence.html
Ok merci c'est bien ça, je vais imprimer tout ça et leur faire passer car ils n'ont pas Internet, ils n'ont qu'à leur envoyer un fax ou tel pour réserver. | | | À: Barbot · 7 janvier 2009 à 11:18 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 9 de 11 · 1 990 affichages · Partager Bonjour  ,
En complément au lien précédent, celui-ci avait été mis en ligne plus d'une fois : www.lamaibeachresidence.com/
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 13 janvier 2009 à 21:41 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 10 de 11 · 1 929 affichages · Partager merci pour ces précieuse infos, perso je suis pas trop hôtel, j'ai une net préférence pour le bungalow.
Mais en tout cas merci.
Voici ce que de mon côté j'ai réussi à dénicher sur le net : www.samui-info.com/hotels/index.shtml
Et en plus le site est en français. | | | À: Barbot · 13 janvier 2009 à 23:36 Re: Location de bungalows à moins de 30 euros par jours à Koh Samui en avril 2009? Message 11 de 11 · 1 890 affichages · Partager Nous avons séjourné en septembre dernier à Lamai beach residence. Je confirme, une très bonne adresse à deux pas de la plage. Les apparts sont très chouettes et le gérant très sympa. Très bon souvenir de notre semaine sur place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |