A
phuket tu trouveras sans difficulté (malheureusement)...on se croirait chez nous à Cannes ou
Nice ! bof...
A
phi phi, heureusement il n'y en n'a pas.
Ce n'est pas une attaque non plus mais au pire, essaie de garder ces activités bien occidentales chez nous !
là bas, y'a plein de truc sympa et moins cher à faire tout en respectant et en apprécaint la nature et la culture thailadaise,
Bon trip,
Biquette