Bonjour à tous,
Je dois retourner pour la seconde fois en
Thailande au mois de septembre.
Lors de mon précédent voyage en janvier 2011, j'avais effectué une excursion en speed boat au départ de
phuket pour aller à Maya bay, Monkey beach,
koh phiphi... mais cela ne m'a pas trop plu car le voyage en bateau n'était pas très confortable, les arrêts était assez court et puis c'était à chaque fois remplis de touristes.
Cette année je souhaiterai le refaire mais cette fois en long tail boat. Savez vous si cela est possible en partant de
Phuket?
Si oui, où peut-on se rendre pour en louer un? Quel est le coût approximatif pour la journée? Faut-il le réserver à l'avance?
Par avance merci pour votre aide.