Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok? Lazurite · 30 novembre 2009 à 16:33 5 messages · 3 participants · 1 981 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 16:33 Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 972 affichages · Partager Bonjour Les VFistes ! Je pars bientôt pour Bkk en tournage et je me demandais si plutôt que de partir de Paris avec mon pied de caméra vidéo, type Sachtler S18 (qui pèse un âne mort !) je ne pourrais pas trouver un pied en location directement à Bkk ? P. s : je n'ai rien trouvé sur google... Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Lazurite · 30 novembre 2009 à 18:57 Re: Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 956 affichages · Partager Vous pouvez vous regarder ici c'est de la location de matériel photo professionnel, à défaut d'autre chose peut être pourront-ils vous renseigner pour de la vidéo. | | | À: Badmarsh · 30 novembre 2009 à 19:06 Re: Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 954 affichages · Partager Merci beaucoup Badmarsh, Je vais aller voir ce qu'ils proposent... Bonne soirée | | | À: Lazurite · 1 décembre 2009 à 11:56 Re: Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 927 affichages · Partager Sinon j'ai un ami qui a sa boite, il a un pied similaire je crois que c'est un manfrotto, il l'utilise pour une Sony EX3 ça pourrait le faire ? je peux te mettre en contact avec lui. Tiens moi au courant. | | | À: Rely23 · 1 décembre 2009 à 13:03 Re: Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 917 affichages · Partager Merci Rely23, Good News que ta réponse car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez le loueur de matos photo de BKK. Peux-tu via ma MP me donner les coordonnées mail de ton ami ou lui donner les miennes afin que je vois avec lui le modèle exact de son pied ainsi que son tarif ? Merci pour tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |