|  |  |
 | | | | Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Pantzani · 2 août 2009 à 8:48 12 messages · 7 participants · 1 715 affichages | | | | 2 août 2009 à 8:48 Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 1 de 12 · 1 689 affichages · Partager j'aimerai louer une moto de chang mai et la rendre a chiang khong ;) car apres mekong please répondez moi merci a tous
pardon y'a t'il une personne qui c comment jpe le faire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pantzani · 2 août 2009 à 12:47 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 2 de 12 · 1 645 affichages · Partager  Salut,
a mon avis, ça risque d'etre chaud de trouver ça!!!
La pluspart des loueurs de moto, sont de ptites sociétés, et n'ont pas d'accord avec d'autres "agences"!!! En général on rend la ou on a loué!!! Avec une voiture et des boites comme a..s, tu pourrais peut etre!! Je sais que c'est possible a Chiang Sean (pour la voiture)
A+ | | | À: Pantzani · 2 août 2009 à 12:48 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 3 de 12 · 1 645 affichages · Partager Je crois que la réponse des Thaïs sera "Médaï, médaï"... Impossible... | | | À: Pantzani · 2 août 2009 à 13:01 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 4 de 12 · 1 639 affichages · Partager Salut,
D'accord avec RRR et Henridusud, pas possible. | | | À: Barbot · 2 août 2009 à 13:16 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 5 de 12 · 1 631 affichages · Partager comme les autres.. es que on peut avoir un service style<<<< avis..>>>.. pour 3 euros les 24 h.. il faut être un peut réaliste.. | | | À: Thuan · 2 août 2009 à 13:45 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 6 de 12 · 1 622 affichages · Partager comme les autres.. es que on peut avoir un service style<<<< avis..>>>.. pour 3 euros les 24 h.. il faut être un peut réaliste..
Oui Khun Thuan, mais bon il y en a qui rêve encore | | | À: Barbot · 2 août 2009 à 17:34 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 7 de 12 · 1 592 affichages · Partager C vrai je pars dans trois jour maintenant et j'aurai kiffé me faire chiang mai chiang khong en moto avant de descendre le mekong pour luang prabang bref on diré pas k c pas possible tant pis jpar avec l'idée ke non mais on c jamais ptet une bonne surprise la bas l'espoir fé vivre juste sa me rend fou de me dire ke je vé dans ce koin du monde et passé 12 heure de train pour visiter chang mai et apres du car pour chang kong je passe a coté de trop d'habitan la lol e c pas mon style de pas m'arreter pour me raprocher des autre peuple mm si je c ke c pas l'afrique en tous cas merci a tous je suis vener mais je vou en veux pas c pas votre faute lol thanks all | | | À: Pantzani · 2 août 2009 à 17:43 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 8 de 12 · 1 590 affichages · Partager au faite jamais parler d'argent juste sur se site ou sa fé 16 nuit kke je passe a lire quasiment tous les message sur la thailande ya des bobo ki disent (oui fo pas louer de moto a des petite boite thai ou en tous k pas se pleindre pour le service apres vente en k de pépin et donc plutot utilisé des grosse boite ki on l'assurance et tou et tou maintenan moi je suis un baroudeur et men fou de se probleme la juste me suis di ya ptet une grosse entreprise ki a des boutique dans les 2 ville voila c tou) | | | À: Pantzani · 2 août 2009 à 18:42 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 9 de 12 · 1 580 affichages · Partager salut SI j'ai bien compris, tu crois que il y a des grosses boites qui louent des motos ? bien non.. c'est en général un particulier qui acheté a crédit ses motos. et les loue aux touristes.. 
tiens ici il ya un membre qui a sa boite de location moto..... catmai.. écris lui ? | | | À: Pantzani · 2 août 2009 à 22:22 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 10 de 12 · 1 550 affichages · Partager Putain les fautes, désolé mais faut s'accrocher pour lire ce que tu écris : un vrai supplice, pire que Thuan !! 
Au fait c'est CAMTAI le loueur de scooters sur Pattaya | | | À: Philgbo · 3 août 2009 à 5:39 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 11 de 12 · 1 512 affichages · Partager chacun ses défauts, mais de loin je préfère le mien a certains autres............ (..j'assume ma dyslexie..) | | | À: Thuan · 3 août 2009 à 6:41 Re: Location de moto à Chiang Mai, restitution à Chiang Khong? (urgent) Message 12 de 12 · 1 498 affichages · Partager chacun ses défauts, mais de loin je préfère le mien a certains autres............ (..j'assume ma dyslexie..)
tiens ici il ya un membre qui a sa boite de location moto..... camtai.. écris lui
Thuan tu est trop super,
Après les casques a 2 balles, des conseils pour des mises en relation MP,
Pour ta gouverne :
Voici la réponse faite en MP à Voyageasia par le denommé Camtai :
voyageAsia
voyageforum.com/...post=1875936#1875936
Je viens de recevoir une reponse tres intelligente de "Camtai" en message prive. Je cite: "va te faire enculer gros fils de pute0....ta mere la grosse pute "
Tu me diras loueur de scoot a Pattaye c’est dans le ton, sur VF pas sur, quoi que....
Viens pas dire après qu’il y à des méchants qui t’en veulent sur VF, faut t’en prendre qu’a toi
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |