Voyageur34 · 4 novembre 2007 à 19:19 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 047 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 19:19 Location de voiture à Koh Chang Message 1 de 4 · 2 046 affichages · Partager    BONJOUR
Je souhaite réserver une voiture sur ko chang (3 à 7 jours en fevrier prochain), nous somme 3 personnes.
cela me semble mieux que les motos pour se déplacer surtout la nuit.Je serai sur klong prao beach.
Qui peux m'indiquer un loueur serieux, et bien placé en prix?
A BIENTOT. | | | Je ne sais pas si il y a des loueurs de voitures à Kho Chang (du moins de grandes enseignes internationnales avec les assurances qui vont bien), mais je pense que conduire de nuit à Kho Chang est plutôt risqué: routes très sinueuses et étroites avec des pentes à très fort pourcentage. Par contre ne loues pas auprès de particuliers, leurs assurances ne te couvriront pas (même si ils te disent le contraire). | | | entre 8.00 et 1.200 bt jour, [
| | | À: Thuan · 5 novembre 2007 à 18:51 Re: Location de voiture à Koh Chang Message 4 de 4 · 1 967 affichages · Partager    BONJOUR THUAN Ca a l'air super, la petite jeep, tu loue ca ou (adresse)?
C COOL ou il faut faire attention a l'assurance ou l'état générale du vehicule? J'ai loué l'an passé sur KO CHANG le méme type de véhicule, sans probléme. A+++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |