Location de voiture avec assurance à Koh Chang (Trat) Missenzo · 2 décembre 2012 à 11:48 2 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 11:48 Location de voiture avec assurance à Koh Chang (Trat) Message 1 de 2 · 1 103 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai louer une voiture à Kho Chang en décembre, mais avec assurance et payée par carte visa afin d'être couvert au maximum. Connaissez vous une agence à Kho Chang ???
Merci pour coop | | | À: Missenzo · 3 décembre 2012 à 7:49 Re: Location de voiture avec assurance à Koh Chang (Trat) Message 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai louer une voiture à Kho Chang en décembre, mais avec assurance et payée par carte visa afin d'être couvert au maximum. Connaissez vous une agence à Kho Chang ???
Merci pour coop
Désolé, de mémoire y en a pas (trois séjours); seulement à partir de l'aéroport ou une moto gros calibre louer à partir de pattaya... 
 bon je me revise...il y a à trat une location de voiture selon ma recherche...désolé et tant mieux de m'être tromper... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |