|  |  |
 | | | | Tizot06 · 26 juin 2010 à 9:48 35 messages · 14 participants · 11 695 affichages | | | | bonjour désolée de venir m'incruster dans la conversation, mais si tu pouvais me donner des bons plans pour partir sur ile de ko samui, car nous aussi nous voudrions y partir pour 1 mois avec mon mari et ma tante et oncle, nous cherchons surtout une location en priorité un bungalow, voir appartement ou petit maison pour avoir un lit un coin douche, juste le mimimun, et puis surtout à des prix interessant, si tu peux m'aider cela serait cool, par avance je te remercie et bonne soirée
Hello
Si le message m'est destiné je serais ravi de vous donner les infos que vous recherchez, envoyez moi un MP
Merci
Ced
Ps : si ce ne m'etait pas destiné, desolé du message | | | À: Cedxxxiv · 18 août 2010 à 4:14 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 2 743 affichages · Partager Bonjour
Aurais tu s il te plait une adresse de bungalow ou de chambre pour un sejour fin aout debut septembre sur Lamai pour un budget entre 500 et 800THB la nuit.
Merci | | | À: Sharkee · 18 août 2010 à 12:02 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 722 affichages · Partager Bonjour
Aurais tu s il te plait une adresse de bungalow ou de chambre pour un sejour fin aout debut septembre sur Lamai pour un budget entre 500 et 800THB la nuit.
Merci
Hello
Oui je connais quelques trucs mais par contre je ne peux te garantir qu'il reste de la place a l'heure ou je te parle :
Cottage @ Samui : Petit resort sans piscine mais les bungalows sont propres, le personnel est serviable et la plage est a 150 metres
Green Villa : Situé face au cottage les avis sont mitigés, certains trouvent ca super d'autres vraiment pas et vu que je connais pas le proprio je ne peux m'avancer plus.
Lamai Perfect : Situé pres du centre ville mais un peu excentré cet hotel avec petite piscine propose des chambres a la semaine a 900 Baht la nuit, ca n'a aucun charme particulier mais ca peut depanner le temps de trouver plus a son gout
Il y a une multitude de bungalows a louer un peu partout mais souvent ils n'ont pas de site internet et parlent tres mal anglais aussi je te conseille de faire comme font les habitués : tu reserves ta premiere nuit ou 2 a la limite dans un hotel quelconque et le lendemain tu loues un scoot et tu pars a la recherche de ton paradis ideal !
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 18 août 2010 à 14:41 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 702 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations je prends note de tout bye bye | | | bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations je prends note de tout bye bye
Mai pen rai | | | À: MaXoM · 25 novembre 2010 à 23:40 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager salut, je serais interessée également par tes contacts sur Samui, je compte partir la bas pour 1 an au moins et je recherche de quoi me loger et tout bon plan est le bien venu.
Merci d'avance | | | À: Carrie029 · 26 novembre 2010 à 9:44 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager salut, je serais interessée également par tes contacts sur Samui, je compte partir la bas pour 1 an au moins et je recherche de quoi me loger et tout bon plan est le bien venu.
Merci d'avance 
Hello
Je ne peux pas dire mieux que :
Il y a une multitude de bungalows a louer un peu partout mais souvent ils n'ont pas de site internet et parlent tres mal anglais aussi je te conseille de faire comme font les habitués : tu reserves ta premiere nuit ou 2 a la limite dans un hotel quelconque et le lendemain tu loues un scoot et tu pars a la recherche de ton paradis ideal !
Si tu viens du cote de Lamai je te donnerais quelques pistes mais c'est quand meme aisé de trouver ou se loger
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 26 novembre 2010 à 9:57 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager salut, je serais interessée également par tes contacts sur Samui, je compte partir la bas pour 1 an au moins et je recherche de quoi me loger et tout bon plan est le bien venu.
Merci d'avance 
Hello
Je ne peux pas dire mieux que :
Si tu viens du cote de Lamai je te donnerais quelques pistes mais c'est quand meme aisé de trouver ou se loger
Bye bye
Même conseil que Cédric! | | | À: Cedxxxiv · 26 novembre 2010 à 10:29 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais j'ai besoin de liens concrets, tu vis la bas ou pas ? | | | À: Carrie029 · 26 novembre 2010 à 12:40 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais j'ai besoin de liens concrets, tu vis la bas ou pas ?
Hmh et moi meme vivons sur Samui oui
Des liens concrets : je t'ai expliqué comment ca fonctionne ici maintenant si ca ne te convient pas je peux pas faire mieux. Via le net tu ne trouveras que des etrangers qui ont construit et qui louent bien plus cher. Sur place deja tu peux visiter et negocier et trouver des petits coins encore sympa a loyer modéré. | | | À: Cedxxxiv · 26 novembre 2010 à 16:42 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Hello Ced et les autres,
+1 pour ce que tu dis. Avec un avis de plus, il se peut que la personne comprenne...
Mon expérience : Je cherchais une habitation à louer à l'année. En cherchant sur le net, rien en dessous de disons 20'000 bht. Puis, par miracle, j'ai pu prendre 2 semaines de vacances -> Samui à la recherche d'une demeure... Résultat, trouvé plusieurs maison dans les 8'000-10'000 et en continuant de chercher et en faisant marcher les relations, trouvé un bungalow avec cuisine, tv cablée compris ainsi que l'électricité pour env. 6'000 bht. Et à 1 min de la plage... Ce genre de plans est inexistant sur le net !
A plus et bonne chance à la personne qui recherche | | | À: Happysoul · 2 décembre 2010 à 17:49 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager bonsoir Et pour ceux qui n'aiment que la nature et la tranquillité rechercher sur google villas à louer à Thaï Muang Village protègé. | | | À: Aicha23 · 22 septembre 2011 à 13:27 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par des informations pour louer un bungalow très près de l'eau (car j'emmène mes parents âgés de 80 ans) à Koh samui pour le mois de février 2013.
Merci | | | À: Doumette · 22 septembre 2011 à 15:20 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Hello,
Réponse un peu bateau mais... février 2013 ! Il y a le temps, non ?
En mars dernier, sur Samui, quelques hotels ont vu leur bungalow flotter au large (j'image un peu mais pas tant que ca).
Alors laisse peut-être un peu passer le temps... et regarde en septembre 2012 pour 2013.
Il y a une multitude d'hébergement sur Samui, Chaweng et Lamai étant les plus populeux.
A+ | | | À: Doumette · 22 septembre 2011 à 15:43 Re: Locations de Bungalows à Koh Samui Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par des informations pour louer un bungalow très près de l'eau (car j'emmène mes parents âgés de 80 ans) à Koh samui pour le mois de février 2013.
Merci
wow, tu as de la chance, j'aimerai bien amener mon père qui a 79 ans qui ne connait pas cette région, mais c'est qu'il se fatigue un peu vite.
enfin, ça dépend de l'état de santé de chacun.
Salut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |