Koh Samui c'est vraiment sympa pour faire la fête

Je viens d'y passer 2 mois et demi et j'peux te dire que je me suis bien régalé...
Le déroulement d'une soirée au top à Chaweng (selon moi) :
- Apero
Mekong (thai whisky = rhum à 140 baths) + Coca (35 baths la grande teille) + Redbull (10 baths/unité) au bungalow
- Début de soirée au
Coolbar dans Reggae Road (Soi reggae)... bar français avec que des gens cool. Quelques ptits pastis labas...
- Direction le
Reggae Pub (au fond de soi reggae)... Quelques buckets de Samson Cola Redbull, à 300 baths on va pas se priver! Les serveurs sont super sympas (et pas mauvais ni au foot ni au basket... ils jouent tous les jours), le groupe qui joue en live pas trop mauvais (mais bon à l'heure où on arrivé, ils étaient déjà partis

...). Ensuite c'est le DJ italien qui enchaîne... et là, c'est pas terrible. Mais bon un peu allumé, ça passe.
- Ensuite, on se déchaine au
Solo Bar /
Sound Pub (les 2 boîtes de Chaweng)...
- Enfin, il est 6h, il fait jour mais j'ai toujours soif... post-apéro aux bungalows et dodo...
Bon, ça c'est un coup à se réveiller à 6h du soir!
Sinon, pour les soirées tu peux aller faire un tour au
Green Mango mais c'est bourré de pharangs et on se marche dessus. Ya pas mal de bar à côté aussi... mais j'ai pas pu tous les faire en 2 mois!
Enfin, en dehors des soirées, ya la plage... En direction de Lamai t'as
Silver Beach, c'est plutôt joli :
La plage de Chaweng, c'est moins bien, ya plein de chiens dégueulasses qui cherchent qu'a te piquer ta bouffe (ils sont collants!)
Ya plein d'autres plages, mais c'est encore mieux de les découvrir par soi même!
Je te conseille aussi d'aller faire un p'tit tour au
Jungle Club (pas très loin de Chaweng en direction de Lamai, dans une bonne descente à droite). C'est un complexe Resort/Resto, situé en plein dans la montagne. Vue superbe, piscine à débordement et bouffe pas mauvaise !!
Voila tout... Je te souhaite un bon séjour !